Coucou,
Ma question est simple:
Existe t’il une macro pour ceci:
Lorsque je clic sur la charge (En posture défense) passer dans la posture permettant l’utilisation de la charge -je me souviens plus du nom de la posture-
Puis après avoir chargé repasser en posture défense
Cela est-il possible?
(Pour la charge ainsi que pour tout autre sort nécessitant une posture différente de la posture déf)
Merci d’avance! 
#showtooltip [combat]Intercept;Charge
/cast [nocombat,stance:1]Charge;[combat,stance:3]Intercept;[nocombat,stance:2/3]Battle Stance;[combat,stance:1/2]Berserker Stance
/cast [equipped:shield,stance:1/3]Defensive Stance
2 mentions « J’aime »
Pour ma part j’utilise un truc plus simple, peut être ne permet il pas autant de choses :
#showtooltip Charge
/cast Posture de combat
/cast Charge
Tu mets cette macro dans ta barre de sorts de posture def, et quand tu clique dessus ou active son raccourci ça va automatiquement te passer en posture de combat et charger (attention au gâchis de rage due au changement de posture)
Et j’ai la même pour Interception :
#showtooltip Interception
/cast Posture berserker
/cast Interception
@Malgä tu as moyen d’expliquer brièvement ta macro stp ça peut m’intéresser ? Merci 
A l’époque et sur pserver j’utilisais 2 maccro pour gérer mes 3 postures :
Molette Haut :
/cast Posture Berserk
/cast Posture Combat
Molette Bas :
/cast Posture Défensif
/cast Posture Combat
En gros l’intérêt c’était de faire molette haut pour passer en Zerk et molette bas pour passer en Déf, sauf si t’es dans une de ces postures ça te mettait en posture combat. Sauf que sur le niveau client de WoW Classic ça ne fonctionne pas… Je ne sais pas si c’est dûe au Spellbatching ou pas, mais en gros ça te fait désormais switcher 2 fois…
1 - si tu n’ es pas en combat et en Posture de combat : 1 clic = Charge
2 - si tu es en combat et en Posture de berzerker : 1 clic = Intercept
3 - si tu n’ es pas en combat et que tu es en posture Defensive ou Berzerker : 1 clic = switch posture de combat
4 - si tu es en combat et que tu es en posture de combat ou défensive : 1 clic = switch posture berzerker
5 - si tu es équipé d’un bouclier et que tu es en posture de combat ou en posture berserk : 1 clic = switch en posture defensive
La macro s’execute à partir du moment où la première condition est validé dans l’ordre de 1 à 5
Cas d’utilisation 1 : Tu es hors combat en posture def et tu veux charge :
clic 1 = condition 3 validée
clic 2 = condition 1 validée
clic 3 = condition 5 validée
En 3 clic tu as ta charge et tu retrouves ta posture def…
Cas d’utilisation 2 : Tu es sur Ragnaros, tu tank (en stance def donc) et paf bump !
clic 1 = condition 4 validée
clic 2 = condition 2 validée
clic 3 = condition 5 validée
En 3 clic tu as ton intercept et tu retrouves ta posture def…
Tu peux enlever la condition sur le bouclier si tu tank en dual wield
Ok merci beaucoup, la grosse différence avec mes macro, notamment sur ragna, c’est qu’après l’intercept qui suit un bump, moi je suis obligé de repasser en posture def manuellement, ce qui n’est absolument pas un problème mais ça serait encore plus pratique que ça se fasse automatiquement 
J’te la pique ! 
Ta macro fonctionne sur Classic ?
Chez moi rien ne se passe 
Je vais rester sur mes différentes ptites macro pour le moment. C’est dommage elle a l’air top !
#showtooltip [combat] Interception;Charge
/cast [nocombat,stance:1] Charge; [combat,stance:3] Interception; [nocombat,stance:2/3] Posture de combat; [combat,stance:1/2] Posture berserker
/cast [equipped:Bouclier,stance:1/3] Posture défensive
Voila la macro corrigé pour classic
4 mentions « J’aime »