Macro heal druide / mod : ctrl / alt / shift

Bonjour,

J’ai un soucis sur l’une des macros suivante :

/dismount
/tar [@mouseover,help][@player][help][@targettarget,help]
/cast [nomodifier] Récupération(Rang 1)
/cast [modifier:alt] Récupération(Rang 5)
/cast [modifier:ctrl] Récupération(Rang 8)
/cast [modifier:shift] Récupération(Rang 11)

Toute la marcro marche correctement sauf pour le modifier « shift » qui ne marche pas …

j’ai essayé de faire une macro simple avec juste :

/cast [mod:shift] Récupération(Rang 1)

Du coup j’ai remarqué que le macro ne marché pas correctement :

j’ai bind cette marcro sur la touche « A » : En faissant Shift + A cela n’a pas marché par contre j’ai fait Shift + mousseclick sur le sort bind et la ça a marché … donc la macro ne marché pas quand on la bind…

Pouvez vous m’aider svp

Merci d’avance

Est ce que tu n’aurais pas un autre bouton qui serait de base bind avec « shift+bouton où t’as mis ta macro » ?
J’ai eu le coup une fois de chercher et c’était ça le soucis.

Bonjour, j’ai fait toute les touches du raccourcie une par une, je pensais a ca aussi mais rien ou peu être sur un addon ?
merci

Bah tu dis avoir mis ta macro sur A, est ce que t’as tenté sur un autre au cas où ?
Car ça semble être simplement que de base tu as un autre bouton qui s’active avec shift+A et il est prioritaire sur la macro.

J’ai essayé sur plusieur bind la meme chose ca marche que si je mousseclick

J’avoue qu’à part ça je vois pas pour le coup.
J’ai testé au cas où de mon coté et ça fonctionne sans soucis avec shift.

Ah non avec « A » ca marche mais pas avec shfit + 1 du pave numerique ( touche souris naga)

un conflit avec shift + 1 du pave numerique ?

Pourtant alt + 1 du pave numerique … marche et meme avec ctrl …

Merci

Ha mais c’est normal ça.
De base shift+numpad ça fait d’autres trucs. Genre shift+7numpad ça fait « home ».

Je sais pas s’il y a quoi que ce soit à faire contre ça. Jamais cherché vu que je m’en sert moi (genre j’ai bind sur la flèche gauche des trucs et je shift+4 pour le lancer ^^).

ca fait d’autre chose dans le jeu ? il est ou ce raccourcie que je l’enleve :slight_smile: ca marche avec le pave numerique + ou - mais pas avec les chiffres du pave numerique

C’est de base sur les claviers.
Normalement tu dois avoir affiché ce que ça fait en dessous des chiffres, en tout cas ça l’est sur tous les claviers que j’ai eu.

tu sais si tu peux changer ou enlever c’est raccourcie de base sur le pc ?

merci beaucoup pour tes réponses

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.