J’ai un petit soucis avec les macros du mage . Actuellement je joue frost , et j’aurai aimé savoir si il y’avait des macros burst (et même d’autres qui seraient éventuellement utiles ?)
Car actuellement quand j’arrive sur un boss , le temps de BL , veines glaciales , tempête de comètes , déclencher le trinket , l’orbe , le blizzard (je les ai pas donnés dans l’ordre mais dans l’idée j’ai 15 sorts à déclenché un à un avant de commencer à dps . En gros je commence a dps limite 10 sec après le début du fight)
Du coup y’aurait il des macro burst ou autres qui me permettraient avec une simple touche de déclenché plusieurs actions ?! (celui qui est motivé peut même donner quelques macros en feu :p)
Merci à vous !
Edit : je me baladais sur des guides et j’ai aussi vu un truc du genre :
[Rafale]si vous possédez une charge de [Gel mental] à l’une des conditions suivantes :
Vous venez de lancer un [Éclair de givre] ou un [Éclair d’ébène] et possédez entre 0 et 3 glaçons
Vous venez de lancer une [Pointe glaciaire]
En gros si j’ai 4 glacons et que j’ai un proc rafale , je l’utilise pas ?
même si tu avais une telle macro, ça ne réduirait pas (ou trés peu) le temps pour faire tout cet enchainement.
Donc oui le démarrage est beaucoup plus lent que pour d’autres classes mais tu te rattrapes plus ou moins sur un combat de 5mn+
Merci pour ton intervention ! (qui ne m’est d’aucune aide au passage lol) T’aurais au moins pu faire l’effort de me lacher un petit tip’n’trick ! un semblant de macro , de cycle ou je sais pas moi
Tiens je te relance : pourquoi ne pas use rafale avec 4 glacons ? alors qu’avec 3 oui !
Et au passage , est ce que les traits d’azerith sur les pièces de stuff sont cumulables ou non ? Quels sont les meilleurs pour mage ?
Lorsque tu utilises la rafale couplé à l’éclair de givre, tu génères 2 glaçons.
Si tu utilise ta rafale lorsque tu as 3 ou moins de glaçons, tu n’en gaspille aucuns ce qui n’est pas le cas quand tu es à plus de 3 (c’est-à-dire 4 ou 5).
Il est alors plus bénéfique de garder ce proc pour caller un gros shatter de ses grands morts avec ton pic de glace que de le consommer sur une vieille frostbolt qui fait à peine le dégat d’un petit gravier lancé sur un tank Russe.
Et oui, certains traits se cumule, je t’invite à regarder sur bloodmallet pour plus de précision.
petite info bonne à savoir : Si tu as un proc rafale pendant le cast d’éclair d’ébène, le proc est conservé.
Si c’était pour une pointe, autant la consommer directement pour uttiliser la deuxième cette fois avec la pointe
Merci pour vos réponses en général !
En revanche , Prodigy j’ai pas compris ta première macro avec le castsequence reset ?
les /use j’imagine que c’est les trinket mais la première ligne est flou !
Je vois pas l’interet de macroter le frost j’alignais juste mon burst sur mon clavier. Qui plus est j’ai toujours eu tendance à ralentir mon icy veins de quelques secondes pour etre sur de balancer 2 glacial spyke dessus (et profiter du proc intel azéritique)
Pour le fire je dit pas je suis un amateur du castséquence sur phase de burst puis avec la rune en plus c’est un bordel …