Bonjour,
nouveau chez les paladins, je cherche à faire une macro pour les Bg afin d’éviter que les méchants se barrent avant que j’ai pu leur donner pleins de baffes, mais je n’y arrive pas. Dans l’idée c’est ca que je cherche, mais ca ne marche pas :
#showtooltip
/cast Jugement
/cast Main d’entrave
Quelqu’un aurait une idée de ce qui cloche ?
Merci d’avance ^^
Bonjour à toi,
De mon point de vue, les deux n’ont pas le même temps de recharge donc ça bloque à ce niveau là, tu dois faire un cast sequence.
du style /castsequence reset=11 Jugement, Main d’entrave
11 étant le temps de recharge du jugement, par contre prévois un raccourcis pour la main d’entrave, car là, le temps de recharge de la main d’entrave se retrouve à 33 sec du coup au lieu de 30 étant donné que tu devras faire 3 sort jugement pour le ravoir.
Peut-être que des gens plus doués te donneront une meilleure macro.
Mais personnellement, je la trouve un peu useless, du fait que des fois tu voudras snare une cible qui ne sera pas forcément la tienne, pour aider un pote peut être.
Vaut mieux l’avoir séparé ce sort, enfin personnellement, je trouve.
Cordialement
1 mention « J’aime »
Attention car l’option de « reset=XX
» n’est pas du tout un timer interne en secondes, mais le délai depuis la dernière activation de la macro.
Ce qui du coup, pourra bloquer totalement le castsequence
et ne tournera donc pas entre les 2 techniques.
Merci pour vos réponses.
En fait, j’ai déjà des macros de ce genre et quand le temps de recharge de l’une n’est pas encore dispo ça lance simplement l’autre. Donc je ne pense pas que ce soit le temps de cast qui pose souci.
Et sinon, effectivement, pour aider, des fois on préfère l’utiliser sur un autre, c’est vrai.