Macro Marque du chasseur

Hello !

Je cherche un moyen pour ne pas avoir un raccourcie uniquement pour placer cette foutu Marque du chasseur !

J’avais pensé à un truc du genre (je suis un gros débutant, donc ma macro n’a peut être aucun sens je préviens) :
/castsequence reset=target Marque du chasseur,Visée

Mais ça ne marche pas car je relance la marque après chaque visée avec ça.

Idéalement j’aimerai une macro qui ferait ça en gros :
Lance Marque du chasseur > Si la Marque est déjà présente sur la cible, alors lance Visée

Ou alors une séquence du style :
Marque du chasseur puis Visée, sans jamais relancer Marque du chasseur sauf si changement de target.

Est-ce que c’est possible ?

Merci pour votre aide amis chasseurs :slight_smile:

ps : j’en profite pour poser une question d’ordre plus général concernant la Marque du chasseur. Le bonus de 5% est pour toutes les alliés frappant la cible ? Et pour le bonus en focalisation ? Si je tue une cible qui est marqué par un autre chasseur, est-ce que j’obtiens les 20 de focalisation ?

Et après il y en a qui pleure car on manque de sort, mais dès qu’on en rajoute sa veut faire des maccros pour tout et n’importe quoi …

Sinon pour te répondre il n’y a franchement pas d’intérêt de faire une maccro, sachant que le sort est situationnel et ne sera pas bon à refresh dans tous les cas.

Tu devrais pouvoir le mettre sur ta macro prépot/aspect de la nature.

Ce n’est pas vraiment l’idée Ohtareressea. Je cherche à retirer marque du chasseur de ma « rotation », donc il faudrait que je le lie à une compétence présente dans la rotation, à savoir Visée, Tir des arcanes, Tir rapide ou l’actif du coeur d’azeroth (le plus logique étant la Visée selon moi vu que dans la majorité des cas c’est ce que j’utilise après la marque).

Et après il y en a qui pleure car on manque de sort, mais dès qu’on en rajoute sa veut faire des maccros pour tout et n’importe quoi …