Macro Mouseover + stance

Hello ,

je vais m’arracher les cheveux je crois alors je viens demander de l’aide pour une macro que je souhaites faire pour mon rogue.
L’idée c’est de faire sur la même touche Frappe-ténèbres quand je suis en posture furtive ou danse de l’ombre, sinon Attaque sournoise en posture normale.

Jusque là tout va bien il s’agit de celle-ci:
#showtooltip
/cast [stance] Frappe-ténèbres; Attaque sournoise

Maintenant mon problème est que je souhaite rajouter la fonction mouseover par dessus que je puisse:
1/ En furtif /danse: Frappe-ténèbres sur mouseover ET si rien en mouseover que ça Frappe-ténèbres ma cible
2/ En posture normale: Attaque sournoise sur mouseover ET si rien en mouseover que ça Attaque sournoise ma cible

J’ai essayé pas mal de truc du style par exemple:
#showtooltip
/cast [@mouseover,harm,nodead,stance][@target] Frappe-ténèbres; [@mouseover,harm,nodead][@target] Attaque sournoise

…mais ça veut pas, j’ai test pas mal de trucs … des fois ça me le fais à moitié, notamment par exemple Frappe-ténèbres ma cible mais Attaque sournoise sur mouseover.

Bref , need help plz! (je commence à me demander si seulement c’est possible)

Merci

Je pense qu’il manque l’indication d’être en fufu sur la seconde condition…

Essaye peut-être ça :
/cast [@mouseover,harm,nodead,stance][@target,harm,nodead,stance] Frappe-ténèbres; [@mouseover,harm,nodead][@target] Attaque sournoise

Et je suis pas sûr pour le stance si tu dois pas préciser stance:0 ou stance:1 ou stance:2 …
je dirais stance:1 …

ce qui donnerait :
/cast [@mouseover,harm,nodead,stance:1][@target,harm,nodead,stance:1] Frappe-ténèbres; [@mouseover,harm,nodead][@target] Attaque sournoise

2 mentions « J’aime »

PARFAIT!

La 1ère solution est la bonne!

Sur la 2ème, Frappe-ténèbres fonctionne uniquement sur mon 1er coup quand je suis furtif car je crois Stance:1 considère uniquement la posture furtive et non pas la danse de l’ombre ni même le talent Subterfuge.

Du coup c’est top, exactement ce que je voulais, un grand MERCI à toi !!

/bow

2 mentions « J’aime »