Bonjour,
J’aimerais faire une macro en mouseover.
Actuellement cela fonctionne si le curseur de ma souris est sur un joueur (avatar/personnage).
Par contre si ma souris est sur le portait du joueur (interface de donjon ou raid), cela ne fonctionne pas.
Est-ce qu’il existe une macro permettant de le faire ?
Salut,
/cast [@mouseover,exists][@target] nom du sort
par exemple. Ceci lancera le sort sur ton mouseover (avatar/interface de groupe, raid) ou sur ta cible si pas de mouseover
Merci!
Je testerai ça ce soir!
Je ne me rappelle plus ce que j’ai pris comme macro, il me semble que c’est différent de la tienne.
Edit: En fait, je m’aperçois que la macro que j’avais fonctionne si le raccourci de mon sort est sur le clavier. Par contre, en configurant une touche de ma souris, cela ne fonctionne toujours pas :s
Je up le sujet vu qu’on ne peut pas reposter après son propre message:
En fait, je m’aperçois que la macro que j’avais fonctionne si le raccourci de mon sort est sur le clavier. Par contre, en configurant une touche de ma souris, cela ne fonctionne toujours pas :s
De mémoire, les macros de blizzard ne marchent pas avec le bouton 4 de la souris (gauche, droite, molette puis bouton 4).
Une bonne façon de circonvenir le problème consiste à associer chaque bouton de la souris à une touche du clavier (IE pavé numérique ou ù * ^ $) avec le logiciel propre à la souris (Razzer, Thyon, logithèque) puis à rebind ingame.