salut avec ma macro rogue je spam 1 bouton et tue en 3sc !
BIENTOT LES ROGUES DOMINERON LARENNE !
chacun sa cible en spammant 1 bouton et go glad !
merci blyzard <3
salut avec ma macro rogue je spam 1 bouton et tue en 3sc !
BIENTOT LES ROGUES DOMINERON LARENNE !
chacun sa cible en spammant 1 bouton et go glad !
merci blyzard <3
nul le troll tu monteras jamais en cote avec une macro os
il y a que toi qui connait pas l’existance de cette macro one shoot
des bisous
salut, tu peux partager la macro stp? je vais reroll rogue pour dominer l’arene aussi
3 eme post! Mon compteur de post de Unmercei sur le OS rogue est en bonne voie de dépasser le nombre de post de PandaSympa
Alors y t’faut aller chez les Kyrian dans un premier temps et sertir le soulbind augmentant les dégâts du spell de congrégation, ensuite te faut le bjx de Drest en MM avec gemme si possible, le légendaire 100%Crit si tu as et en talents c’est 2131311.
Pour la cycle ça donne ça : Pendant le Camouflage tu met tes Lames de l’ombres + racial qui boost dégâts sans défufu + Sang-froid (talent PvP) > Coup bas > Danse de l’ombre > Symbole de mort > spell Kyrian > Bjx Drest > puis tu le finis car rien qu’avec ça la cible a perdu au minima 80%hp.
Voilà amuse toi bien
ce qu’il faut m’expliquer c’est pourquoi est ce qu’il y a besoin d’une macro pour faire ça?? à la rigueur je peux comprendre de mettre ensemble la réprimande et drest en un bouton ouais
C’est fou que l’on tape autant sur le rogue en ce moment alors que je trouve les pal ret encore plus abusé x)
/castsequence reset=15 Cold Blood, Blood Fury, Shadow Blades, Cheap Shot, Symbols of Death, Shadow Dance, Echoing Reprimand(Kyrian), Writhing Segment of Drest’agath, Eviscerate, Marked for Death, Eviscerate, Cheap Shot, Shadowstrike, Eviscerate
Voila ca me fait plaisir XD
Pardonner mon ignorance, mais le drest agath il apporte quoi à part une aoe supp?
Le ret tu le voi venir. Ailes > cd def etc
Hoj> dispel (et n’os pas systématiquement) si tu trinket hoj alors tu peux vivre contrairement au trinket du cheap shot rogue.
Le ret tu peux kite etc avant…
Je pense que vous n’êtes pas encore tomber sur des rogues opti (leg+ kyrian+drest)…
cadeau
Du skill.
caractère r
Honnêtement si un jour je tombe sur une team 3 rogue, je pense que je vais transpirer grave haha
Honnêtement je pense que tu vas juste pas avoir le temps de transpirer que tu seras déjà sur la page de récapitulation du combat.