Macro OS ne me remerciez pas :)

Bonjour les copains rogues, je give cette magnifique macro pour faire rager encore plus de monde :

/castsequence reset=15 Cold Blood, Blood Fury, Shadow Blades, Cheap Shot, Symbols of Death, Shadow Dance, Echoing Reprimand(Kyrian), Writhing Segment of Drest'agath, Eviscerate, Marked for Death, Eviscerate, Cheap Shot, Shadowstrike, Eviscerate

En vous souhaitant une bonne journée !

1 mention « J’aime »

Jamais utilisé de macro encore… possible de m’expliquer comment elle marche et en quoi elle consiste ?

Salut,

Une macro de type « castsequence » va te permettre de faire plusieurs sorts avec une seule touche les un après les autres.

En gros imagines que tu vas mettre cette macro sur un bind par exemple « E », tu auras juste à la spammer comme un no brain pour envoyer toutes les instructions de la macro les uns après les autres. Donc tu réduis ton gameplay à une touche pour OS les gens.

Cette macro MARCHE SEULEMENT avec le CLIENT ANGLAIS, car le nom des sorts est trop long en français.

Le fameux OS en plusieurs coups :smiley:

1 mention « J’aime »

Le plus triste c’est d’avoir besoin de ce type de macro pour appuyer sur 3 touches en fait ^^

ça, on est d’accord, après chacun joue comme il l’entend ^^

Perso j’ai use ça 1h après poubelle, c’était juste un test mais c’est nul les castsequence car si le mec à l’écran allumé et un minimum de cerveau il te contre simplement.

Sert à rien ces macros castsequence.
Pour les débutants qui peut être se disent « Whaaaah un truc pour appuyer sur un seul bouton, je vais le faire à l’infini, ça va être trop bien », laissez tomber. Ça va réduire votre niveau de jeu, ça va vous empêcher d’apprendre à réagir aux imprévu, vous allez pas apprendre vos binds de manière reptilienne pour que ça soit réflexe… Bref. Poubelle comme le dis le VDD.

À la limite, il vaut LAAAARGEMENT mieux faire une macro qui balance tout les sorts de burst qui sont hors GCD en une touche et faire ses open et ses rota (même si ce mot n’est pas vraiment adapté au Pvp) tout seul comme un grand.

Une macro du style

#showtooltip Lames de l’ombre
/cast Lames de l’ombre
/cast Symboles de mort
/cast Danse de l’ombre
/use Médaillon de gladiateur blablabla…

Comme ça, quand vous voulez avoiner et que tout les voyants sont au vert, vous ouvrez avec CS, vous cliquez sur cette macro pendant le GCD, et tout de suite vous enchaînez réprimandes, KS5, Marked for death, Evi, SS, SS, Evi, CS, SS, Evi etc…

Bref. Déjà que atm c’est pas non plus super compliqué de détruire quelqu’un quand on est full CD offensif, pas la peine d’avoir recours à une castsequence.

Le seul truc utile d’une castsequence c’est en prepa pour un truc que vous faites tout le temps au même moment, et de la même manière.

Genre moi en ce moment, des que j’arrive arène, j’ai une castsequence pour poison douloureux, poison ankylosant, régisseur (pour avoir la popo), fufu, cold blood, et enfin mettre mon mate en focus.

Hormis cet usage la, castsequence au mieux ne sers à rien, au pire vous fera faire des erreurs

3 mentions « J’aime »

Juste pour info, il existe une macro One shot encore plus balèze sur la spé Assassinat… les dégâts sont encore plus énorme qu’en spé finesse :slight_smile:

Je vous laisse trouver le truc comme des grands pour mettre des envenimer à 20K :smirk:

fake news xD fake news xD fake news xD

Poison ankylosant en arene ?

Si je crée une macro pour cast lame de l ombre, symbole de mort et danse de l ombre je vais gagner en gcd pour profiter plus longtemps des 4 sec du légendaire ?

Oui et non, tu peux lancer la macro lors du gcd de ton cs par exemple mais tu sera toujours limité par le gcd des autres techniques.

Les 4s de full critique sont plutôt 3s, car tu perd déjà 1s avec le gcd de ton cs / ks à l’open