Macro paladin vindict

bonjour j’ai un probleme aucune des macros que je veux mettre en place sur mon paladin vindict ne marche malgré plusieur essai et beaucoup de temps à chercher sur internet (copié collé, écrire au clavier…) tandis que les maccros mis en place sur mon guerrier fonctionne parfaitement pouvez vous m’aider cordialement, bonne journée

Commence déjà par donner les macros qui seraient non fonctionnelles ? Car là comme ça personne ne pourra t’aider…

2 mentions « J’aime »

Ca ou l’objectif que tu cherches à atteindre avec tes macros

1 mention « J’aime »

exemple:
#showtooltip courroux vengeur
/use Ecusson de férocité du gladiateur d’obsidienne
/cast courroux vengeur
merci ^^

Je sais pas si ça joue mais le « vrai » nom de l’objet c’est Écusson de férocité du gladiateur d’obsidienne ; il y a un é majuscule [alt+144] et Blizzard utilise les apostrophes courbes ’ et pas ’ , essaie avec ça peut-être :slight_smile:

Dans ce genre de cas le mieux c’est de maj-clic sur le sort pour l’intégrer dans la macro directement.
Comme ça, pas de soucis d’écriture.

1 mention « J’aime »

Au lieu d’utiliser le nom de l’item utilise le numéro du slot: 13 pour le premier trinket, 14 pour le second

#showtooltip
/use 13
/cast Blabla
2 mentions « J’aime »

Au cas où aussi, vérifie ptete bien le nom du sort du courroux.
Là que j’ai repris mon paladin j’ai mis un temps à comprendre pourquoi mes vieilles macro marchaient pas… parce qu’un talent modifie le sort et donc son nom (et du coup n’était plus reconnu par mon add).

Donc possible qu’une macro de lancement puisse être perturbée par ça.