Salutation ! Après une éternité de recherche (30m) j’ai conclu que la macro dudit Elem primordial en français est introuvable.
J’ai bien sûr trouvé et testé celle là :
#showtooltip
/cast Fire Elemental
/cast Storm Elemental
/cast Call Lightning
/cast [talent:6/2] Eye of the Storm
/cast [talent:6/2] Meteor
Ainsi que celle ci :
#showtooltip
/cast Earth Elemental
/cast [talent:6/2] Harden Skin
Mais rien n’y fait, aucune des deux ne fonctionnent. J’ai d’abord cru que c’était parce que j’avais le jeu en français, mais j’ai tout modifié et ça ne change rien.
Alors bien sûr je pourrais mettre mon jeu en anglais et le problème n’en serait plus un mais NON car j’ai pas envie de lire des gros pavés de quêtes en anglais ( parce que oui je lis les quêtes ). Alors oui je joue sur un serveur anglais, oui les voix de mon jeu sont en anglais (Cette accent troll de l’infinie <3), mais non le texte restera dans la langue de Molière.
Du coup, avez vous une ou des solutions ? Parce qu’il est évidement impensable que je mouseclick OU que je foute tout en automatique comme le pire des assistés.
Ci-joint une vidéo qui montre qu’ici, on rigole pas avec la culture Française.
dans l’idée tu veut faire quoi avec ta macro j’ai du mal a saisir en fait si tu veut balancer les different spell de l’elem avec un seul macro tu ne peut juste pas
C’est très simple, je veux l’équivalent français de la macro anglaise qui fait exactement ce que tu dis impossible, c’est à dire avoir tous les spells de l’elem sur un sort. En gros t’appuis une fois tu pops l’elem, 2éme fois tu cast l’appelle de la foudre, t’attends 3s que ton elem cast et quand t’appuis une 3éme fois ton élem cast l’œil de la tempête.
J’ai le souci concernant le cast d’Appel d’éclair de l’Elem de tempête, sur la macro en français.
Dès que je passe tout en anglais, ça fonctionne.
Mais comme Tibilibilout, je souhaite garder le jeu en français.
J’ai contacté l’assistance, pas de solution immédiate. Le souci est remonté aux dévs.
Bref, si jamais quelqu’un trouve la solution un jour…
Merci de partager ;D
salut! j’avais le même soucis, et je me suis rendue compte que j’avais mal orthographié “œil” du cyclone. il faut taper “œil”( “œ”= alt0156) et non pas “oeil”!
voila, je sais pas si c’est le cas pour vous, mais peut être que cela aidera quelqu’un
#showtooltip
/cast Élémentaire de feu
/cast Élémentaire de tempête
/cast Appel d’éclair
/cast [talent:6/2] Œil du cyclone
/cast [talent:6/2] Météore
Et la macro
#showtooltip
/cast Élémentaire de terre
/cast [talent:6/2]Durcissement de la peau
Et ces deux macros fonctionnent très bien.
Les sorts se lancent bien, il faut juste faire attention à ne pas spam la macro de l’elem de feu sinon les spells se lancent instant, ce qui peut être problématique, surtout avec l’elem de tempête
Perso quand j’invoque l’elem de tempête, il lance direct « Appel d’éclair » et si je réappuie sur le sort pour l’invoquer, il va lancer automatiquement sont du cyclone, du coup pas besoin de faire de macro.
Hello tous le monde,
J’ai effectivement le même problème que @Wõrstplâÿêr lorsque je souhaite lancer mon Élémentaire de tempête, une « Appel d’éclair » il ne relance pas « Œil du cyclone »
Si vous avez du nouveau n’hésitez pas, je cherche encore