Le truc c’est qu’il y a déjà une ribambelle de réduction cd pour l’ordre de tuer, le tir du cobra réduit de 1sec et le talent cobra tueur au dernier palier permettrait (si il était utilisé) a tir du cobra de reset le cd d’ordre de tuer sous courroux bestial.
Ce légendaire n’est donc pas, en l’état, si utile que ça. Si ils avaient fait un truc du genre « tir acéré lance en plus un ordre de tuer » alors là peut être que ça aurait fait réfléchir.
double post pour rédiger un erratum;
shurtugal nous a montré le profil de son gm qui semble utiliser ce légendaire (dans une optique purement mono).
C’est incontestablement un meilleur hunt bm que moi et je considère donc que si il l’utilise alors c’est qu’il est plus que viable.
Hello, tu avais vu une hausse de dps significative avec ce légendaire ?car Il m’intéresse pour les même raisons justement
Oui ça tape et ça augmente ton dps sans soucis, mais…
- Faut arriver à bien lancer le piège de goudron
- Bien lancer la fusée
- et faut que ça ne bug pas et que la fusée déclenche bien le légendaire (pas toujours le cas alors que c’est lancé nickel)
Et faut aussi penser que c’est deux sorts de plus à lancer dans ta rotation ce qui peut s’avérer gênant par moments (3 si tu lances ton tir de lien pour assurer le coup)
En fait ce légendaire devrait déjà être améliorer en regroupant le piège de goudron et la fusée. Du moment qu’on équipe ce légendaire, le piège de goudron est enflammé et les ennemis qui passent dedans ce prennent le DoT.
ca serait tellement plus simple…
Voilà, le " Mais " M’a fait changer.
En solo, torghast et mm+ j’ai rarement eu de soucis, mais sur les boss parfois il avait beau l’air d’avoir marché, zéro dot.
J’ai pas le temps d’assurer deux leg à fond + stuff, donc j’ai changé. Je préfère un leg moins fort mais sur lequel je peux compter.
Et c’est dommage parce-que c’était assez sympa ( bien qu’avec le spell fae ça commence à faire beaucoup de spells à poser au sol, même macroté)
Coucou, bon moi j’ai un sacré souci aussi.
Le piège ne fonctionne pas tout le temps comme dit plus haut, voire quelques fois pas du tout sur des boss comme Fangepoing.
Soucis sur les boss qui ont une grande limite de frappe ?
Qui peu me conseiller un légendaire de réserve pour ce genre de boss, sachant que j’avais déjà commencer à up le crocs transpersant et que j’avais envie de test ordre funeste considéré comme second leg mais qui a l’air bugger.
Merci d’avance les amis.
La morsure du cobra d’attise-flammes, m’arrive encore de l’utiliser quand j’ai la flemme de mettre les braises ou les crocs transparents
Oui, à priori c’est certaines Hitbox très larges qui posent problème.
J’ai pris les crocs transperçants en remplacement.