Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de créer une macro pour poser le piège de goudron et en ré appuyant dessus , envoyer la fusée.
Cela me ferais économiser un raccourci.
C’est bien sur pour utiliser le légendaire de shadowlands.
Cordialement
Il y a ca sur wowhead.
pas encore testé.
Lazy « ground based aoe » version :
#showtooltip
/castsequence [@player] Tar Trap, Flare
Lazy distance version :
#showtooltip
/castsequence [@cursor] Tar Trap, Flare
Merci de la réponse , mais je voudrais les fusionner en une seule pour gagner un raccourci.
Bonne soirée
bah t’as 2 macros là :
une où tu vises le sol avec ton curseur et ca devrait envoyer le trap et le flare si tu spam la macro. ca restera 2 gcd mais tu gagnes un racourci.
L’autre pareil sauf que ca va mettre tout à tes pieds.
1 mention « J’aime »
Les macros fonctionnent mais la mécanique de ce légendaire est tellement merdique…
1 mention « J’aime »
Je comprends pas comment ce legendaire peut etre rentable en vrai… Meme si les degats sont ok, on a jamais 2 GCD consecutifs de disponibles sans cap sa foca ou gacher un proc
2 mentions « J’aime »
#showtooltip
/castsequence [mod:ctrl,@player][@cursor] Piège de goudron, Fusée éclairante
C est la macro que j’utilise ca permet d’envoyer le piège et la fusée la où ce trouve la souris, ou alors de les mettres sur soit en appuyant juste sur la touche ctrl, ca réuni les 2 macros que kalahane à mis plus haut pour optimiser les raccourcis
1 mention « J’aime »
Je trouve la mécanique est vraiment bien penser, cependant le nerf qu’il a prit à tuer ce légendaire qui ne vaux plus rien à présent.
Tu saurais en dire plus sur ce nerf ?
Il remonte à la BETA c’était il y a un moment,
" Launching a Flare into your Tar Trap causes all enemies inside of the Tar Trap to burn for (900%210% of Attack power) Fire damage over 12 sec."
Mais depuis il a perdu son utilité car le nerf était vraiment trop énorme …
Ah j’ai eu peur d’un nerf en devenir.
En bm c’est hélas ce qu’on nous propose de mieux.
Même si je pense passer sur le proc bête féroce sur l’ordre de tuer.
Bonjour, désolé pour le up mais plusieurs chose.
Ma macro actuelle est :
#showtooltip
/castsequence [mod:ctrl,@player][@cursor] Piège de goudron, Fusée éclairante
sauf que régulièrement ça balance la fusée avant le piège de goudron et ça sans raison apparente. Une idée ?
Deuxième chose, est-ce qu’il serait possible de directement balancer le piège sur mon ennemi ciblé plutôt que sur le curseur de la souris ?
Pareil j’ai du laisser tomber les macros ça balancait souvent la fusée avant le piège…
et pour ta 2ème question c’est pas possible, faut d’office viser, c’est le principe des pièges, ou alors aux pieds…
du coup la légendaire est vraiment galère a utiliser, surtout avec les tanks qui courent tout le temps ou les mobs qui chargent ou sautent partout
1 mention « J’aime »
Et en mettant un reset au castsequence ?
Genre
/castsequence reset=30 [mod:ctrl,@player][@cursor] Piège de goudron, Fusée éclairante
J’ai mit 30 au reset car c’est le temps de recharge du piège je crois.
Parce que le bug que vous dites peut provenir du fait que vous ne lancez pas la fusée à chaque fois juste après le piège, du coup, ça se reset pas pour revenir au piège.
C’est ça, c’est pas un bug.
Cependant très déçue de ce leg qui semble ne pas appliquer le dot régulièrement, j’ai changé pour le rylak.
J’ai personnellement laissé tomber la macro, déjà parceque le piège a 25s de cd alors que la fusée en a 20s. Il faut donc claquer la fusée toutes les 20s (dans la limite que tes cibles restent sur le piège) pour avoir un uptime maximal.
De plus, un autre problème avec la macro est que le travel time du piège est vraiment long; si tu es a distance maximale et que tu double clic la macro, ta fusée sera posée avant que tes cibles aient le débuff du piège de goudron (car la fusée n’a, elle, pas de travel time)
Personnellement j’ai été déçu du leg qui a 20% de faire proc une bête sur ordre de tuer, puisque la bête fait a peine 500 de dégats sur sa durée.
Hello, malgré de bons dégats sur le papier quand on arrive à bien les placer et que pour x raisons les mobs restent dans nos pièges…( ce qui est rare!) ce leg me saoule car pas si simple à gérer et cette semaine (affixe) c pire! je vais test « rylak » si certains on déjà test?!
En effet le rylak est plus simple d’utilisation et se scalera bien mieux avec l’équipement puisque la crit augmentera et l’utilisation du rylak et l’uptime du courroux bestial.
Ce qui me trigger avec le piège enflammé c’est sur les boss avec une certaine hitbox, on pourrait croire qu’ils sont sur le piège alors que pas du tout quand ils sont sur la limite. Hier soir encore sur altimore j’en ai lancé des fusées en pensant que le boss était dessus alors que non …
En parlant de légendaire, celui sur le dernier boss du raid. Il permet de réduire l’OdT de 5s à chaque utilisation de tir acéré …
Notre cycle tournant autour de OdT, pourquoi n’est il pas considéré comme bon ?
J’utilise très régulièrement tir acéré et mon OdT est très régulièrement up. Comme notre cycle dps tourne autour de OdT … je pensais qu’il serait intétessant … mais pas d’après les logs sur Wacraft log ou Bloodmallet …
Pourtant cela reste prometteur ? non ?
Tant qu’on a si peu de maîtrise, c’est bof.
Mais pour plus tard pourquoi pas en effet.