Macro pour débutant

Bonsoir ,

Alors voila je débute j’ai up qu’un perso lvl 100 sur pandaria et j’ai donc beaucoup de mal à être a l’aise complètement avec mon perso surtout que c’est un voleur finesse et j’aimerais donc avoir des macros car j’en entend souvent parler genre des macros full stunt en 1 touche pour vraiment mieux prendre en main mon perso et pouvoir avancer petit à petit :slight_smile:

J’espère avoir des propositions merci bien , bonne soirée et bon jeu !

copié collé d’une réponse de Kheygan sur un sujet similaire (Regarde les post récent avant d’ouvrir un nouveau sujet :< )

"Sert à rien ces macros castsequence.
Pour les débutants qui peut être se disent « Whaaaah un truc pour appuyer sur un seul bouton, je vais le faire à l’infini, ça va être trop bien », laissez tomber. Ça va réduire votre niveau de jeu, ça va vous empêcher d’apprendre à réagir aux imprévu, vous allez pas apprendre vos binds de manière reptilienne pour que ça soit réflexe… Bref. Poubelle comme le dis le VDD.

À la limite, il vaut LAAAARGEMENT mieux faire une macro qui balance tout les sorts de burst qui sont hors GCD en une touche et faire ses open et ses rota (même si ce mot n’est pas vraiment adapté au Pvp) tout seul comme un grand.

Une macro du style

#showtooltip Lames de l’ombre
/cast Lames de l’ombre
/cast Symboles de mort
/cast Danse de l’ombre
/use Médaillon de gladiateur blablabla…

Comme ça, quand vous voulez avoiner et que tout les voyants sont au vert, vous ouvrez avec CS, vous cliquez sur cette macro pendant le GCD, et tout de suite vous enchaînez réprimandes, KS5, Marked for death, Evi, SS, SS, Evi, CS, SS, Evi etc…

Bref. Déjà que atm c’est pas non plus super compliqué de détruire quelqu’un quand on est full CD offensif, pas la peine d’avoir recours à une castsequence.

Le seul truc utile d’une castsequence c’est en prepa pour un truc que vous faites tout le temps au même moment, et de la même manière.

Genre moi en ce moment, des que j’arrive arène, j’ai une castsequence pour poison douloureux, poison ankylosant, régisseur (pour avoir la popo), fufu, cold blood, et enfin mettre mon mate en focus.

Hormis cet usage la, castsequence au mieux ne sers à rien, au pire vous fera faire des erreurs"

2 mentions « J’aime »