Bonjour
J’essaye depuis trente minutes de faire une macro pour lancer l’infernal à l’emplacement de mon curseur et pour une raison inconnue il ne fonctionne pas alors que je le fais exactement comme toutes les autres du même genre. Quelqu’un peut m’aider ?
Voilà la macro :
#showtooltip invocation : infernal(Gardien)
/cast [@cursor] invocation : infernal(Gardien)
Je n’utilise pas cette macro, j’en ai une similaire pour le mage Feu. Je vérifie.
Tiens voilà la bonne Macro, fait copier-Coller
#showtooltip Invocation : infernal(Gardien)
/cast [@cursor] Invocation : infernal(Gardien)
Ce devait simplement être une erreur de police ou d’espace, c’est important dans les macro. Les majuscules sont différentes. Et puis si jamais tu as un doute parce que le sort est un mot composé, style Mot de l’Ombre : Douleur. Ouvre le grimoire du personnage et utilise shift+clic sur la technique que tu désire écrire dans la macro.
J’ai essayé ta macro, et ça ne fonctionne toujours pas.
J’ai remarqué que je n’étais pas le seul à avoir ce problème mais pour le coup je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire d’autres pour y remédier à part mettre le jeu en anglais :\
edit : En copiant collant depuis le grimoire ça a fonctionné alors que c’est exactement le même texte. Effectivement je ne vais pas chercher à comprendre Merci
Mes Macros pour le cast instant
#showtooltip
/cast [@cursor] Invocation : infernal(Gardien)
#showtooltip
/cast [@cursor] Pluie de feu
#showtooltip
/cast [@cursor] Cataclysme
#showtooltip
/cast [@cursor] Furie de l’ombre
#showtooltip
/cast [@cursor] Porte des démons
MACROS PVE POUR LES AVEUGLES QUI M’AIDE PAS A TP OU bonbon plz
/lancer Rituel d’invocation
/s Ritual of Summoning / Rituel d’invocation / Ritual der Beschwörung / Ритуал призывани / Ritual de invocación / Ritual de Evocação
/lancer Création d’un puits des âmes
/s Healthstone / Pierre de soin / Gesundheitsstein / Камень здоровья / Pietra della Salute / Piedra de salud / Pedra de Vida
2 mentions « J’aime »
Salut, possèdes-tu un addon qui affecte tes macros ?
J’ai lâché la macron de l’infernal car je me suis rendu compte qu’elle se réinitialisait sans arrêt m’obligeant à la réécrire à chaque connexion.