Bonjour à tous,
Je vous avoue que je ne comprends absolument rien aux macros et j’aurai bien besoin de l’aide de la communauté 
Voilà ce que je désirerai en terme de macro…
Lorsque je chevauche avec fierté ma monture, je souhaiterai que la vue de la caméra soit la plus lointaine possible de façon automatique afin de profiter au mieux de l’horizon et inversement lorsque je quitte ma monture, je voudrai avoir une vue de caméra un peu plus proche pour profiter des détails de mon armure étincelante…
Vvous pensez que c’est possible? Si c’est le cas, je devrai faire quoi comme macro??
Merci à tous les contributeurs
Hello,
Je suis pas un pro des macros mais je suppose que si une telle macro existe ce devrait être du genre :
/cast [Chevaldelamortquituetropstylé]
/Console je sais pas quoi pour reculer la caméra au max
Et une autre pour dismount avec une commande pour zoomer.
Par contre quand tu descend de la monture en engageant un fight ou autre ça se fera jamais automatiquement.
Merci pour ta réponse Bajan.
J’ai juste réussi à faire le /cast pour la monture mais je ne connais pas la commande exacte pour /Console…
D’ailleurs, y’a-t-il un moyen ou un site pour trouver toutes les commandes avec /
Je pense que quelques personnes ici pourraient t’aider , faut juste attendre qu’elles passent 
Peut-être essayer de voir du côté de reddit ou autre en attendant ^^
Je viens de trouver ça datant d’un post de 2019 :
/console cameraDistanceMaxFactor 2.6
Essaie voir si ça marche 
oui, j’avais trouvé cette commande mais elle ne marche pas…ou plutôt je n’arrive pas à la faire fonctionner 
Arf , bon j’croise les doigts pour toi qu’une âme charitable du forum passe par ici 
Je ne suis pas un pro des macros mais pour moi celle ci permet d’avoir la possibilite de reculer la camera plus que la normale.
Mais elle ne fait pas le dezoom elle meme.
2 mentions « J’aime »
Merci pour ta contribution 
1 mention « J’aime »