Macro pour pal heal

Bonjour bande de gens sympathiques !

Dites moi, je veux m’essayer au monde des macros, mais je n’y connais rien ! Donc j’apprécierai grandement que des experts me donnent celles qu’ils emploient en m’expliquant leur utilité!

Je suis particulièrement à la recherche d’une que l’on m’a exposé:
L’idée est que si ma cible est un ennemi, mon sort 1 soit « Frappe du croisé » mais que lorsque je passe à une cible alliée, il devienne « éclaire lumineux ». Cela m’économiserai un paquet de bind je pense…

Voilà! :smiley:
Merci du temps que vous m’accorderez!

Il y a beaucoup de possibilités. Etant soigneur j’ai pas mal de macro en « mouseover » pour ne pas avoir à changer de cible en permanence que ce soit sur du sort de soin ou de dégats.

2 mentions « J’aime »

Bon c’est pas fous comme macro parce que ça te force à te cibler toi même pour te heal mais.
#showtooltip
/use [harm,nodead] Frappe du croisé
/use [help,nodead] Éclair lumineux
/use Éclair lumineux

La 3ème ligne c’est pour quand ta aucune cible, j’ai pas trouver l’option dans se cas précis.

1 mention « J’aime »

Je crois que ça se simplifie comme suit:

Citation
#showtooltip
/use [harm,nodead] Frappe du croisé; [help,nodead] Éclair lumineux;

Les deux crochets à la fin représentant ta troisième ligne.

Sanctannaya Je t’en ajoute une autre si jamais que tu pourras adapter pour chacun de tes sorts offensifs qui peut se lancer à distance

Citation
#showtooltip
/use [@targettarget,harm] Jugement

ça aura pour effet de lancer ton jugement sans avoir à passer sur la cible ennemie du moment que tu as une cible alliée en train d’attaquer un pnj ou joueur hostile.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! Je m’en vais essayer ceci de ce pas! Je reviendrai ici si jamais je rencontre des difficultés! :smiley:

Bonjour, je vois que vous avez plutôt des bonnes base de mouseover.

Je voudrais des conseil/explication.
Puis-je vous rajouter pour discuter?