Bonjour bande de gens sympathiques !
Dites moi, je veux m’essayer au monde des macros, mais je n’y connais rien ! Donc j’apprécierai grandement que des experts me donnent celles qu’ils emploient en m’expliquant leur utilité!
Je suis particulièrement à la recherche d’une que l’on m’a exposé:
L’idée est que si ma cible est un ennemi, mon sort 1 soit « Frappe du croisé » mais que lorsque je passe à une cible alliée, il devienne « éclaire lumineux ». Cela m’économiserai un paquet de bind je pense…
Voilà! 
Merci du temps que vous m’accorderez!
Il y a beaucoup de possibilités. Etant soigneur j’ai pas mal de macro en « mouseover » pour ne pas avoir à changer de cible en permanence que ce soit sur du sort de soin ou de dégats.
2 mentions « J’aime »
Bon c’est pas fous comme macro parce que ça te force à te cibler toi même pour te heal mais.
#showtooltip
/use [harm,nodead] Frappe du croisé
/use [help,nodead] Éclair lumineux
/use Éclair lumineux
La 3ème ligne c’est pour quand ta aucune cible, j’ai pas trouver l’option dans se cas précis.
1 mention « J’aime »
Je crois que ça se simplifie comme suit:
Citation
#showtooltip
/use [harm,nodead] Frappe du croisé; [help,nodead] Éclair lumineux;
Les deux crochets à la fin représentant ta troisième ligne.
Sanctannaya Je t’en ajoute une autre si jamais que tu pourras adapter pour chacun de tes sorts offensifs qui peut se lancer à distance
Citation
#showtooltip
/use [@targettarget,harm] Jugement
ça aura pour effet de lancer ton jugement sans avoir à passer sur la cible ennemie du moment que tu as une cible alliée en train d’attaquer un pnj ou joueur hostile.
1 mention « J’aime »
Merci beaucoup ! Je m’en vais essayer ceci de ce pas! Je reviendrai ici si jamais je rencontre des difficultés! 
Bonjour, je vois que vous avez plutôt des bonnes base de mouseover.
Je voudrais des conseil/explication.
Puis-je vous rajouter pour discuter?