Macro pretre sacre

Bonjour les amis pretres…

Je reprend le jeux apres 1 an d’absence en holy, et je cherche des addon, car j’en ai aucun :smiley:

Merci a vous, je joue holy en pvp pve et mm+ que j’aimerai up a plus que 8 mdr

Merci de m’avoir écouté et lu

Bien le bonjour à toi !

En Holy, la seule Macro que j’utilise aussi bien en Raid qu’en MM+ c’est celle-ci

/cast [@cursor] Plume angélique
Elle permet de lancer ta plume directement sur ton curseur au lieu de viser puis de lancer, très pratique et beaucoup plus instinctif

En Addon …

J’utilise un Weakaura2 que j’ai fait moi même afin d’afficher mes CD principaux à côté du groupe de raid
J’ai aussi MSBT qui est un addon qui permet de changer comment s’affiche les données que tu reçois ( damages, heal, buff et autre )
Et pour finir Quartz pour le confort de voir son spell en plus gros

Voilà !

Bon courage pour ta reprise et bonne chance pour le MM+ ! ( Nous ne sommes pas du tout apprécié par les groupes Pick up )

Je te remercie, je testerai alors, pour plume angelique j’ai la macro qui me focus moi, simplement

Et des demain ou dans la semaine j’essayerai tes addon :slight_smile: merci de te réponse

Et je sais que nous sommes mal vu en PU mm+, mais je perd pas espoir :slight_smile:

Je te conseil de trouver un tutoriel concernant MSBT car il est pas vraiment instinctif à prendre en main, j’ai du trifouiller ( et même me faire aider par un ami qui l’avait ) afin de le configurer

Ok je vais aller faire un tour sur youtube ou google :smiley:

Après bien sûr tu as les addons type Healbot / Grid et autre pour faciliter le heal dans ce genre, mais je n’apprécie pas vraiment ce genre d’addon