Bonjour les amis pretres…
Je reprend le jeux apres 1 an d’absence en holy, et je cherche des addon, car j’en ai aucun
Merci a vous, je joue holy en pvp pve et mm+ que j’aimerai up a plus que 8 mdr
Merci de m’avoir écouté et lu
Bonjour les amis pretres…
Je reprend le jeux apres 1 an d’absence en holy, et je cherche des addon, car j’en ai aucun
Merci a vous, je joue holy en pvp pve et mm+ que j’aimerai up a plus que 8 mdr
Merci de m’avoir écouté et lu
Bien le bonjour à toi !
En Holy, la seule Macro que j’utilise aussi bien en Raid qu’en MM+ c’est celle-ci
/cast [@cursor] Plume angélique
Elle permet de lancer ta plume directement sur ton curseur au lieu de viser puis de lancer, très pratique et beaucoup plus instinctif
En Addon …
J’utilise un Weakaura2 que j’ai fait moi même afin d’afficher mes CD principaux à côté du groupe de raid
J’ai aussi MSBT qui est un addon qui permet de changer comment s’affiche les données que tu reçois ( damages, heal, buff et autre )
Et pour finir Quartz pour le confort de voir son spell en plus gros
Voilà !
Bon courage pour ta reprise et bonne chance pour le MM+ ! ( Nous ne sommes pas du tout apprécié par les groupes Pick up )
Je te remercie, je testerai alors, pour plume angelique j’ai la macro qui me focus moi, simplement
Et des demain ou dans la semaine j’essayerai tes addon merci de te réponse
Et je sais que nous sommes mal vu en PU mm+, mais je perd pas espoir
Je te conseil de trouver un tutoriel concernant MSBT car il est pas vraiment instinctif à prendre en main, j’ai du trifouiller ( et même me faire aider par un ami qui l’avait ) afin de le configurer
Ok je vais aller faire un tour sur youtube ou google
Après bien sûr tu as les addons type Healbot / Grid et autre pour faciliter le heal dans ce genre, mais je n’apprécie pas vraiment ce genre d’addon