Bonjour,
J’ai utilisé plusieurs macro mouseover mais aucune correspond à ce que je voudrais.
que ce soit avec mon druide ou mon prêtre pour lequel j’utilise par exemple cette macro :
/cast [@mouseover,help][@target,help] Dissipation de la magie; Dissipation de la magie [@mouseover,harm][@target,harm] Dissipation de la magie; Dissipation de la magie
Enfaite cette macro permet de dissiper la magie sur ma target si je n’ai pas de personne sous le curseur, sinon ça ira sur les personnes qui se trouve sous mon curseur, sur ses personnages ou portraits lesquels sera posé le curseur.
Le hic est qu’elle ne me prend pas en compte, quand c’est moi sous ce curseur je ne peux pas me dispel avec une cible en target et j’aimerais comprendre pourquoi et y remédier sans utiliser de Alt, shift…
C’est très gênant, j’utilise aussi cette macro :
#showtooltip
/cast [target=mouseover, exists, help] [target=target,help,nodead] Soins rapides; [target=target,nohelp,nodead] [target=nohelp,nodead] Châtiment
J’ai le même problème, du coup quand je me retrouve seul ses macros me servent pas vraiment, car je peux pas mousover sur moi même, d’ailleurs cette deuxième ne fonctionne pas sur les portraits sous curseur si besoin(quand tous les joueurs sont les uns sur les autres c’est pratique) ce que je ne comprend pas non plus, elle fonctionne que sur les personnes sous curseur.
Une idée s’il vous plait? une erreur quelque part? merci beaucoup de prendre le temps de m’aider après plusieurs recherches sans succès.
isalis