Bonjour,
Voilà, je bute sur une macro que j’aimerais mettre en place.
Le CD de rétorsion finale partage le même temps de recharge que glas divin.
j’ai tout d’abord crée cette macro (rétorsion finale)
#showtooltip Rétorsion finale
/cast [@player] Rétorsion finale
il se lance donc dans la zone de mon personnage, j’ai donc fait également /cast Glas Divin[kyrian] à la suite mais je doit oublier quelque chose…
Le but étant de lancer rétorsion sur la zone de mon personnage et dans la foulée, lancé glas divin.
je cherche donc de bon conseil au niveau d’une probable macro.
je vous remercie par avance .
Si ils ont tout les deux un GCD, tu est obliger de faire une macro castsequence.
#showtooltip
/castsequence [@player]Rétorsion finale, Glas Divin[kyrian]
Je sais pas si j’ai bien écrit ton sort kyrian, je suis venthyr. Mais cela devrait fonctionner.
1 mention « J’aime »
Bonsoir @Horon
je te remercie pour ta réponse, j’ai effectué plusieurs test, mais cela ne fonctionne pas, glas divin ne se lance toujours pas.
#showtooltip
/castsequence [@player] Rétorsion finale, Glas divin(Kyrians)
bah avec cette macro le castsequence part sur toi et le glas divin ret ne peut pas partir sur toi il me semble, d’où ton problème je suppose
vu que c’est sur 2 dr différents en effet t’es obligé de castsequence, mais honnêtement je sais pas comment split les deux pour que le premier parte sur toi et pas l’autre
2 mentions « J’aime »
Effectivement, j’essaye de voir mais sans succès pour l’instant.
#showtooltip
/castsequence Rétorsion finale, Glas divin(Kyrians)
Pour l’instant pas trop le choix.
1 mention « J’aime »
Tu peux remplacer player par cursor, ça mettra rétorsion final là où se trouve ton curseur de souris, sans avoir l’étape du rond vert.
/castsequence [@cursor] Rétorsion finale, Glas divin
2 mentions « J’aime »
@ Xãrk, effectivement, je vient de tester avec le cursor, et, cela fonctionne en appuyant 2x sur une touche raccourcis.
cela semble fonctionner correctement.
Bravo pour cette solution et je t’en remercie beaucoup,je tiens à remercier les personnes ayant contribué à la solution de ce problème 
Rebonjour,
Depuis hier la macro ne semble plus fonctionné correctement, le glas divin se lance mais pas la rétosrion finale.
je n'ai pas modifié la macro depuis puisque cela fonctionnait dans le sens ou j'appuyais 2 x sur la touche raccourcis afin de lancer dans un 1er temps rétorsion finale, et dans le 2ème temps glas divin.
Serait ce suite à une mise à jour hebdomadaire (reset du mercredi)?
du coup, je me retrouve toujours sans solution pour effectuer la macro rétorsion finale + glas divin.
je vais encore chercher, si je trouve la solution je n’hésiterais pas à la postée.
bonne journée !
Par contre, lance glas divin (DT) avant rétorsion (RF) c’est mieux. Mais depuis le nerf maîtrise pelagos a voir. Essayes les deux.
1 mention « J’aime »