Macro RP changement d'armes pour war fury

Bonjour à tous,

ma question pourra sembler stupide pour certains mais je ne trouve rien à ce sujet, j’ai trouvé des macros permettant de changer les armes en combat et elles fonctionnent sans problème mais celle que je souhaite utiliser ne fonctionne pas.

J’aimerais savoir si il est possible de faire une macro qui permettrait de débuter un combat avec une arme à une main différente dans chaque main, dans mon cas ça serait les épées héritages, pour ensuite changer d’armes et passer sur une arme à deux mains + un bouclier pour utiliser maîtrise du blocage par exemple, puis avec cette macro (ou une autre) revenir sur les doubles armes à une main directement.

J’ai essayé pas mal de macros mais à chaque fois mon personnage s’équipe d’une arme à une main + le bouclier et un message me dit que l’objet n’est pas prêt, je dois appuyer plusieurs fois avant de pouvoir repasser sur cette configuration et évidemment cela fait perde de précieuses secondes, je précise que mes macros fonctionnent hors combat sans aucun soucis, je ne suis pas un connaisseur dans le domaine des macros et je ne sais même pas si cela est possible d’ailleurs, j’ai cherché sur des forums anglais et je n’ai rien trouvé, j’ai conscience de l’inutilité totale de passer de deux épées à une main à une arme à deux mains avec un bouclier mais comme je l’ai précisé dans le titre du sujet c’est juste pour RP, voyez ça comme un caprice mais ça j’adore l’idée qu"un guerrier puisse être une sorte de maître d’armes et qu’il puisse les utiliser librement en combat.

J’espère avoir été clair dans ma demande et si quelqu’un pourrait m’aider ça serait gentil de votre part.

Bon jeu à toutes et tous.

1 mention « J’aime »