Macro seisme chaman elementaire

Bonjour je suis cham elem et je voulais savoir si il existe une macro pour lancer le séisme directement sur notre cible

Salut non il n’existe pas de macro pour les sorts de ciblage aoe direct sur la cible mais tu peux faire:

Une macro qui lance directement seism sur toi même sans visé.
#showtooltip
/cast [@player]Séisme

Une macro qui lance seism sur la position de ton curseur.
#showtooltip
/cast [@cursor]Séisme

Merci mais je pense qu’il demandait pour avoir une macro du genre [@target]. Je la cherche aussi mais je ne trouve pas et je suis persuadé que ça existe.

Dsl mais non, cela n’existe pas. Tout les sorts d’aoe ou tu dois posé une zone (exemple: mort et décomposition/ séisme) ne peuvent pas avoir de macro @target.

Tu peux seulement te visé toi même avec @player ou posé sur ta souris avec @cursor.
Sinon on l’aurait déjà tous fait.

C’est vraiment dommage, je mousse-clic et du coup je ne serais jamais performent avec une classe qui doit poser séisme ou autre sort essentiel dans un cycle DPS. Faudrait vraiment que Blizzard prenne ça en compte et nous donne la possibilité de jouer ces classes lorsqu’on est un mousse-clickeur.

2 mentions « J’aime »

Si tu es mauvais car tu ne peux pas avoir cette macro, alors tu es tout simplement pas bon, et peut-être devrais tu changer de classe ^^’

Il n’a pas dit qu’il était « mauvais », il a parlé de performances… on évitera les moqueries enfantines s’il te plait.

Mais il est vrai qu’une bonne partie de la population joue au clique et que ces sorts font perdre beaucoup de temps, surtout quand ce sont des sorts que tu dois lancer toutes les 5/10 secondes.

Et c’est pour cela que certaines classes/spé sont assez boudées par rapport à d’autre (les classes qui ne possèdent pas de zones à poser ou les classes cac qui permettent de cast la zone à ses pieds).

Alors qu’une commande toute simple dans une macro pourrait les mettre grandement en avant !

1 mention « J’aime »

Le seisme du chamelem c’est vraiment un sort anti mouse clickerz, je me suis fait violence pour jouer full keybind et maintenant aucun soucis. Temps d’adaptation de 3j et je suis un daron de 32ans qui a cliqué toute sa vie.

Par contre macro mouseover obligatoire pour seisme

Je viens de retrouver un petit truc sympa, tu peux te faciliter la tâche en mettant la condition [@targettarget]

Cela va poser la zone sur la cible de ta cible, donc le tank (donjon/raid) ou sur toi même (contenu solo)
Ce n’est pas parfait en positionnement mais ça peut faire le taf

merci sekyndes pourrais tu me montrais la macro global svp ???

Ça donnerait quelquechose comme :

#showtooltip
/use [@targettarget]Séisme

Par contre pour que cla marche, il faut :
1/ déjà être en combat
2/ que ta cible cible bien quelqu’un

J’ai testé les macros et ça n’a pas marché.

J’étais bien en combat et ma cible avait une cible.

En fait, si je clique sur le sort avec la macro, le séisme se place sous ma souris, exactement de la même façon que si je n’avais aucune macro en fait.