Macro shaman besoin d'aide merci

Bonjour et bonnes années

Je voulais savoir s’il était possible de combiner vague primordiale et explosion de lave dans une macro ? pour le moment 'j’ai tenté comme ceci #showtooltip

/cast [target= ] Vague primordiale
#showtooltip
/cast Explosion de lave, mais avidement ça ne va pas, si une personne peut m’aiguiller merci d’avance

Tu voudrais mettre tes deux sorts sur la même touche ? :face_with_monocle:
Une macro pourrait le faire, je te propose la suivante :

#showtooltip
/castsequence reset=9 Vague primodiale, Explosion de lave

#showtooltip sans mettre le nom d’un sort, de base ça te montrera la Vague primordiale, puis tu auras appuyé dessus, la touche va devenir Explosion de lave, puis elle redeviendra Vague primordiale si tu appuis une seconde fois ou laisse passer un délai de 9 secondes (c’est à ça que sert le reset=9).
Maintenant cette macro me semble pas super utile dans la mesure où tout ce qu’elle fera c’est balancer direct l’Explosion de lave en spammant ta touche pour la Vague primordiale, puis une fois reset tu es bon pour attendre que le cd de la vague soit fini… bref prévoir quand même une autre touche pour l’Explosion de lave toute seule à côté.

Alternativement tu pourrais aussi utiliser celle-ci :

#showtooltip
/cast [mod:shift] Vague primordiale; Explosion de lave

Donc là c’est encore plus simple, la touche servira à cast Explosion de lave, à moins que tu n’appuis en même temps sur shift (sur ton clavier), là elle servira à envoyer Vague primordiale. Au final tu utilises quand même 2 boutons sur ton clavier, t’auras juste économisé un emplacement dans la barre des sorts.

super merci, oui j’ai juste besoin d’une place en moins :wink: