Bonjour, j’utilise le [@cursor] depuis … euh … un petit moment, mais ce fameux curseur ne sert a rien en dehors de cette fonction, le clic droit étant constamment pressé.
Existe-t-il un [@…] pour que genre Anneau de paix, à titre d’exemple, parte sur ce qui est visé au centre de l’écran?
Salut,
Si je résume, tu souhaites faire une macro qui au lieu de prendre comme cible la pointe du curseur (@cursor) place l’aoe au centre de ton écran?
Si c’est ca, non aucune fonction LUA qu’autorise Blizzard te permet de le faire, pourquoi parler de LUA? car c’est le langage de programmation qui est utilisé dans les macros, sous sa forme simplifié, avec des limites qu’impose Blizzard.
Sinon dans le monde du LUA, oui il est tout a fait possible de faire ce que tu demandes, il faudrait simplement définir le centre de ton écran (en fonction de la résolution que tu utilises), créer cette fonction par exemple (@center) et l’appeler dans une macro.
Salut
il y a un weak aura qui te permet de voir la position du cursor, même avec le clic gauche pressé.
Weak aura
Ultimate Mouse Cursor
Elune, c’est exactement le sujet, et effectivement je n’y connaissais rien à ce sujet, merci d’avoir mit un peu de lumière dans ce brouillard.
Athila, merveilleux, je vais faire ça du coup !
Merci à vous deux
De rien
Perso, je l’utilise pour les aoe avec macro @cursor, ça aide à pas perdre son cursor.
De base, je trouve le weak aura bien trop gros, je baisse l’échelle du weak aura pour tout réduire de façon proportionnelle.
Bonne soirée