Macro Souffle Evoker

Bonjour à tous,

J’ai un problème de gameplay ; le talent Manœuvrabilité Scalecommander des Evokers permet de lancer le souffle (des profondeurs ou des présages) en « mouseover ».
Mon problème est qu’ayant bind le souffle sur Molette vers le haut, si je tick la molette deux fois, le sort s’annule et est en CD.

Existe il une commande macro permettant de bloquer cette possibilité de reset ?
J’ai essayé le « nochanneling », mais ca fonctionne pas.

Merci d’avance pour votre aide et bon jeu !

Hello,

Normalement il y a un « limiteur » d’une petite durée qu’il t’empêche de réactiver le sort immédiatement. C’est pareil pour le Bouclier Divin du Paladin ou le Bloc de Glace du mage.
Donc même si tu bourres la touche en roulant comme un fou en théorie c’est pas censé se réactiver de suite.

Par contre, beaucoup de monde utilise une macro pour cancelaura le souffle profond qui -de base- met un moment a s’arrêter si on veut un trajet court.
Si tu en utilises une je te recommande tout simplement de la retirer. Tu aura toujours la possibilité de sortir du spell en le réactivant mais tu aura le temps au minimum d’un GCD avant de pouvoir le faire.

Si la macro spécifique que tu cherches existe, je ne suis malheureusement pas assez calé pour t’aider.