Bonsoir,
J’ai beau cherché, je ne trouve pas… Alors je viens demander de l’aide à mes confrères SP.
J’aimerai une macro mouseover sur le Mindsear mais qu’il soit autant mouseover sur la target que sur l’allié. Vous comprenez ?
Merci beaucoup si vous prenez le temps de m’aider !
Cordialement, Naylah
Salut,
Une simple :
#showtooltip
/cast [target=mouseover] NOM_DU_SORT
Ne suffit pas ?
/cast [@mouseover] ton_spell.
Dans les faits, tant que tu n’inclus pas les conditions harm et help, ta macro marchera sur tout le monde.
Je suis en train de m’arracher les cheveux je n’arrive pas à faire une macro mouseover avec mot de l’ombre douleur, juste avant je venais d’en faire une pour toucher vampirique mais en recopiant la même et en changeant juste le nom du sort ça marche pas…
Je comprend pas le problème j’ai essayé en minuscules, avec un espace avant un espace après, rien!
plus, peut on faire une macro mouseover qui le cas échéant marche quand on a bien ciblé la cible?
genre c’est un boss mono je veux pouvoir poser ma souris ailleurs tout en tapant et avec la même touche
/cast [@mouseover,harm][@focus,harm][] {shift+clic gauche dans le livre de sort}
Elymne, tu jouais pas chez « Archi family » début légion? Côté alli ?
Merci pour vos réponse. Mais je suis encore bloqué, quelqu’un sait faire une macro arena1, qui mouseover aussi et qui marche aussi sur ma cible ? Pour mon silence. J’ai pas envie de changer ma macro à chaque fois lorsque je rentre ds l’arène… Svp. Merci !
/cast [@mouseover, harm, nodead][@arena1, harm, nodead] ton_spell; ton_spell; ton_spell;
Dans le cas de cette macro, si tu as un mouseover, ça target d’abord le mousover et non le arena1 ? En inversant l’ordre ça changerait quelque chose ?
Je pense le problème d’inverser c’est que arena1 va bloquer la macro non ? Je crois avoir eu un souci comme ca. Mais je demande quand même confirmation.
Merci à vous deux !
Tu auras toujours un arena3 donc la condition mouseover ne marchera jamais en effet.
Vois là macro comme ça :
Si [mouseover existant] alors lancer le sort sur lui,
Sinon si [Il y a un joueur en arène] alors lancer le sort sur lui,
Sinon lancer le sort sur ta cible.
1 mention « J’aime »