Bonjour à toutes et à tous
,
Je viens de monter un reroll moine maitre brasseur, et j’ai pris le talent de la statue de buffle noir. J’ai lu que l’on pouvait faire une macro avec cette dernière et persiflage.
J’ai trouvé celle-ci :
/target Statue of the Black Ox
/cast Provoke
/targetlasttarget
Le problème, c’est que je voudrais qu’avec l’icone choisi, ça me pose la statue et de suite ça fasse le taunt.
J’ai essayé d’ajouter une ligne mais vu que je ne connais rien au macro, ça ne marche pas :
/cast Statue of the Black Ox
Voilà, si quelqu’un peut m’(aider ou m’apprendre les subtilités des macros 
Cordialement, Arch"
Bonsoir,
Je ne peux pas t’aider mais si jamais tu ne trouves pas tes réponses ici, essaie peut être de poster dans la partie réservée à ta classe, ce ne sont pas les parties les plus actives du forum certes, mais on ne sait jamais : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/classes/moine
Ou dans celle réservée à l’interface de jeu : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/guides/interface-personnalisée
Bon jeu à toi !
Bonsoir!
Je ne m’y connais pas beaucoup en moine, mais j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé ceci, en espérant que ca fonctionne:
/cast [@player] Summon Black Ox Statue
/target Black Ox Statue
/cast Provoke
/targetlasttarget
La commande [@player] devrait faire apparaître la statue à tes pieds. Si tu préfères l’avoir là où se situe le curseur deta souris, remplace [@player] par [@cursor].
Bonjour,
Super, je vais essayer ça, je te répond si c’est celle-ci qui marche 
Edit : alors la macro ne marche pas, j’ai tout rentré dans le menu, quand j’active la touche ou je place ma macro, rien ne se passe. J’ai essayé en posant la statue, la macro la trouve mais ne lance pas persiflage dessus.
Arch"
Bon après avoir étudié plus attentivement la question, il semblerait que le cooldown global de la statue empêche d’utiliser un autre spell sur la même touche, c’est pourquoi la macro ne fonctionne pas.
Essaie la combinaison suivante:
/cast [mod:shift, @cursor] Summon Black Ox Statue
/target Black Ox Statue
/cast Provoke
/targetlasttarget
Ainsi normalement, lorsque tu cliqueras avec la commande shift, tu invoqueras d’abord la statue, puis en recliquant normalement tu pourras faire le taunt sur la statue.
Tu peux remplacer mod:shift par mod:alt si tu préfères utiliser cette autre touche pour ta macro.
En espérant que ca convienne