Macro stop casting

Salut

Es possible d’avoir un macro stop casting, mais elle cut pas les sorts canalisés ?

Merci

Faut donner plus d’informations là, ce que tu veux faire exactement & avec quel sorts.

De base, non, une macro /stopcasting ira tout interrompre, c’est sa fonction de base.
Par contre, tu peux inclure des conditions [nochanneling] à tes macros.

C’est pourquoi si tu donnes l’intégralité des informations, on pourra t’aider, sinon…

1 mention « J’aime »

j’ai un pad comme périph, je peux appuyer sur 2 touches en même temps lors d’une pression, je voulais test d’avoir touches de déplacement + une macro stop casting, mais qui ne cut pas les sort canaliser. pour cut plus vite mes sorts en déplacement

juste creer une macro seul
(stop casting mais qui interomp pas torrent du vide)

j’atribu cette macro à une touche et j’affecte cette touche à la double touche de mon pad, pour avoir Les 4 directions + cette macro

Bah si tu te déplaces, ça induit forcément une interruption des sorts, donc pas besoin de macro.

Et pour le Torrent du Vide si tu as pris le talent Énergie noire (build Tisse-vide) il ne sera pas concerné puisque justement il est utilisable en mouvement.

Mais si tu veux vraiment une telle macro :

/stopcasting [nochanneling]

1 mention « J’aime »

oui le déplacement cut les cast.

Je voulais test si y’a une différence avec la macro, pour fail cast.

Oui j’ai le talent et c’est justement pour ça que je need la macro, pour qu’elle cut pas torrent du vide quand je me déplace.

je test ça cette aprem je te dit ça, merci pour les réponses

EDIT

Hello c’est ce que je voulait, ce si dit il y avait encore une petite latence sur le Mind flay
j’ai transformé en

/stopmacro [channeling:Torrent du Vide]
/stopcasting

Merci