Macro target "Entre Les deux Yeux"

Hello la compagnie,
Je joue principalement en MM+, et cette semaine avec explosif (mais pas que) je me suis rendu compte d’une galère : TARGET et switch target.

Je m’explique.
Pour ceux qui jouent outlaw, vous n’êtes pas sans savoir que l’on doit focus/target TOUJOURS notre cible affectée par « entre les deux yeux ».
Hors, quand tu viens d’utiliser le spell, et que tu dois switch pour kick/ explosif, et que le pack de mob est gros comme une maison… Je suis sûr que vous voyez ma souffrance. TAB 6 fois quelle angoisse, on perd un temps de fou

Bref, quelqu’un a-t-il sous la main une macro qui permette en un bouton de target la cible actuellement affectée par le débuff de « entre les deux yeux » ? Ou un exemple de macro du style où je pourrais remplacer par l’ID du sort ?

Merci d’avance

Salut

alors, j’ai pas testé, c’est pure spéculation

mais un genre

#showtooltip
/use Entre les deux yeux
/focus target

ça n’irait pas ?

bon, ça fonctionne après test, faut juste cliquer sur le focus du coup, ou mettre un raccourci /target focus pour revenir sur lui

Il ne me semble pas qu’une tel conditions de macro soit possible

Dans ce genre de cas je préfère rester sur ma cible et utiliser un @mouseover dans une macro pour taper l’orbe ou kick un spell. Bien sûr il y a des ratés dans les gros groupes de mob, mais rien de dérangeant une fois l’habitude prise.

Sinon il y a toujours l’option de changer la touche de target , certains utilisent la roulette de la souris pour ça, vers le haut: cibles l’ennemi le plus proche, vers le bas: cible l’ennemi précédent

bonsoir à vous deux, merci de votre réponse
Je ne connaissais pas « target ennemie précédent » ça peut tout à fait correspondre !! merci encore