Macro taunt ou addon?

Bonjour,
je me rappelle d’une macro ou d’un addon qui permettait de lancer une phrase aléatoire lorsque l’on tauntait un mob, même des blancs parfois.

Si quelqu’un sait ce dont je parle^^

Non, il ne faut pas, il ne faut pas devenir ce genre de joueur, sorry, faut pas :wink:

2 mentions « J’aime »

Si c’est celui que je crois qui faisait des macro auto en anglais… je rejoins Aprune…
NOOOOOOOOON !!

Si tu me promets de laisser un cd sur tes macros, je te conseille l’add on SpeakinSpell qui permet de créer ses propres macro RP tout en gérant l’aléatoire mais aussi et surtout… un CD interne pour que ça spam pas.

C’était surtout pour cela^^

Celui que je me rappelle était sur serveur privé, y’avait une phrase de taunt tous les 5/10 taunt^^

A l’epoque c’etait battlecry. Peut etre que ca te parle.

comme ceux qui « font des geste bizzard » en te tuant lol

1 mention « J’aime »

Ceux là n’ont pas comprit que les emotes personnalisées passent pas entre les factions.

1 mention « J’aime »

c’est surtout pour te narguer mdr en général c’est les russkov qui ont ça

1 mention « J’aime »

Narguer surement, sauf qu’ils pigent pas que l’autre faction voit pas ces messages.

ma mémoire a long terme va que sur du court terme ^^
Je vais deja essayer celui dont tu m’as parlé

Quand tu fais des gestes bizarres, la faction d’en face les voit.

Si tu vois la phrase « machin fait des gestes bizarres » c’est que la personne en face a fait des macros emot perso. Donc la personne voit son emot perso mais toi tu vois juste « machin fait des gestes bizarres »

Ahhh daccord. Merci a toi.

Battlecry n’existe plus. Je me suis dis que peut être ça te parlerait car c’était cet add à l’époque, remplacé par SpeakinSpell qui sauf erreur s’est bassé sur cet add pour se faire^^

Comme l’a dit Feandan. Ils ont fait ça à la base pour empêcher les deux factions de communiquer.

Maintenant faudra peut être qu’il fassent un truc, parce qu’on peut grouper ensemble et jouer ensemble, on peut parler en /d sans soucis une fois groupé (les emotes surement aussi).
Ha un « détail », en groupe interfaction on ne peut plus parler de langue raciale.

Du coup la dernière fois qu’on était groupé, y avait un elfe du vide non groupé à coté qui faisait n’importe quoi j’ai même pas pu lui parler en thalassien pour lui dire « Tue pas les mobs ! Ca fait pop le rare ! »

ça peut se comprendre mais franchement, combien de fois la Horde et l’Alliance se sont unis? La langue commune aurait du rester une communication de base, censurant les insultes.
On repassera côté RP (Grand héros de toutes les guerres, on est pas fichu de se faire comprendre des autres, qui malgré tout, comprennent les PNJ xD)

Ha mais ça j’ai toujours trouvé ça absurde de pas avoir une langue commune.
Au moins sur serveur pve. Je comprends que sur serveur pvp le RP passe à la trappe parce que les joueurs trouvent toujours à s’insulter (coucou A Y A Y O et je sais pas comment ils font leur « i love you » de leur coté, je connais que le notre (oui je poste encore avec un ally mais je suis horde pour ceux qui savent pas :stuck_out_tongue: )).
Mais c’est dommage que ça n’ai jamais été poussé plus loin les langues.

Faut pas chercher plus loin…
Même en PVE, quand tu croises un ally/hordeux, tu en as qui /moon ou /bras /cracher.

Beaucoup de chose ne sont pas faisable a cause de ça