Macro Tir de lien

bonjour les chassous
je recherche si il est possible de creer une macro pour lancer tir de lien sur le tank
genre
/cast [@focus] Tir de lien

• celle ci ne fonctionne pas)
    merci
    AUTRE : il me semble qu en combat je perds le tank l,ayant mis en focus en debut de dj :confused:
    si des hunts de qualité passe dans le coin :slight_smile:

Le tir de lien se posant sur une zone et pas sur une cible, je suis pas sûr que tu puisses le lancer directement à l’emplacement de quelque-chose.

Ça arrive en général dans un donjon / raid quand on prend un véhicule. Typiquement, au caveau azur, tu perds le focus sur le tank dès qu’il prend les grimoires qui font voler.

Tu peux utliser une macro pour la balancer sur ton curseur,c 'est l’équivalent d’un « mouseover » mais perso j’aime pas.

En revanche la combo que j’ai c’est balancer la flèche à mes pieds, avec la macro /cast [@player]Tir de lien, ça me permet de la balancer sur mon emplacement.

En PvP c’est utile, car que ton adversaire essaye de te kit ou de te poursuivre, il sera stun dans les deux cas.

Par contre nous forcer à choisir entre l’intimidation et le piège explosif, ça c’est criminel…

Comme dit au dessus sa sera une macro
[@cursor] un peu comme le piège d acier ou la volley
Si tu as des soucis pour repérer ta souris il y a des weak aura sympa avec un visuel