Bonjour ami hunt,
je suis à la recherche d’une maccro qui me permette d’utiliser un trinket(pour etre precis celui de Dena) des qu’il est up.
Dans mon idée ca sera de le lié à un sort que j’utilise régulièrement. Je pensais à une maccro un peu débile du genre:
#showtooltip
/use Ordre de tuer
/use 13
Le truc qui me gonfle avec cette maccro c est que j’ai le droit régulièrement: ‹ cet objet n’est pas prêt ›.
Du coup je me demande, si n existe pas une ligne de commande du type ‹ si trinket up je l’utilise › que je pourrais inclure dans ma maccro.
J’ai mis ordre de tuer mais je suis encore en phase de reflexion sur le sort que je vais utiliser en même temps.
Merci pour le coup de main
Je ne sais pas pour la condition mais je suis quasi persuadé que ça existe, par contre je pense que tu devrais le coupler au courroux bestial pour profiter du up de dégâts de ce dernier non ?
Je pense pas que ça te le laisse inutilisé assez de temps pour qu’il soit pas rentable de systématiquement profiter du boost de dégât du buff ?
Le réceptable est trinket qui balance uniquement une jolie bouboule de feu qui fait mal.
Je n’ai pas l’impression qu’il mette un debuff qui up mes dégats ou quoi ce soit. Du moins, le descriptif du Trinket ne le précise pas. Si j’ai tord effectivement, il faut le link au courroux.
non c’est ton courroux qui buff tes dégâts de 20% ^^’ (de mémoire), donc il up aussi les dégâts du trinket de 20% ce qui est très cool ! (c’est un 1m30 c’est ça ?)
Y’a une ligne qui permet normalement de plus afficher les erreurs de ce type.
/run UIErrorsFrame:Hide()
Essaye de mettre ça dans une macro, à part, de la lancer quand tu te log, et après tu test de spam ta macro ordre de tuer.
Interressant! Je suis surpris que cela s’applique aussi aux dégats du trinket :). Plutot cool comme info
Je vais essayé aussi la maccro suivante tout à l’heure:
#showtooltip
/use Ordre de tuer
/use 13
/run UIErrorsFrame:Hide()
Je vais voir ce que cela donne et merci pour le coup de main
a priori ca up tous les dégâts du hunt, donc à vérifier mais je suis quasi sûr et certainement sûr que ça up des dégats du trinket