Macro Trinket + Symbole de mort en fufu = fail?

Bonjour à tous,

J’ai un léger problème avec une macro.
Lorsque j’ai le buff de camouflage, ou que je suis en danse de l’ombre, ou que j’ai le buff subterfuge, la macro suivante ne fonctionne que pour le Symbole de mort mais n’utilise pas le trinket :

#showtooltip Symboles de mort
/cast Symboles de mort
/use Écusson de férocité de l’aspirant impénitent

Les 2 sont hors GCD.
Attention, lorsque je perds l’un des buffs de camouflage cité ci-dessus, je peux utiliser la macro et le symbole ainsi que le trinket vont se lancer en même temps. Ca fonctionne dans ce cas
Tandis qu’avec le buff camouflage (ou autre comme cité), le trinket ne veut jamais s’utiliser. Je peux cependant utiliser le trinket en fufu ou danse de l’ombre normalement si je l’active via un racourci normal (Je pers évidemment le fufu si je suis en camouflage lors de l’activation)

Quelqu’un a une idée ?

Merci pour votre aide !

Truc tout bête, as-tu essayé d’inverser le use d’écusson et le cast ?

J’utilise souvent des macros comme ça et quand le use est pas avant ça a tendance à bug. Egalement, pourquoi tu remets un showtooltip après ton use ? T’en as besoin que d’un au début :d (ça doit juste être une erreur de ta part sur le post ahah)

Oui, j’ai essayé. J’ai également essayé de prendre le trinket seul dans la macro et ça ne fonctionne pas; On dirait qu’il y a une sorte de sécurité qui m’empêche d’utiliser le trinket pour ne pas être défufu. J’ai pensé à un add-on qui faisait ça, mais j’ai tout désactivé et réessayé sans succès.

(Oui, pour le #showtootip, c’est une erreur, j’ai ctrl+C une fois de trop :smiley: (Edited))