Macro, un oubli?

Bonjour,

Est ce que j’ai fais ou oublié un truc dans cette macro ?

#showtooltip Aiguillon perfide
/cast Aiguillon perfide
/cast Débiter

Le débité ne part pas.

Merci d’avance :slight_smile:

Pourquoi tu veux envoyer un Aiguillon perfide après un Débiter.

Dans tout les cas ça ne marchera pas car les deux spells ont besoin de point de combo donc si tu utilises aiguillon perfide (tu utilises donc tes points de combo) tu peux pas directement faire un débiter derrière, tu dois rebuild tes CP.

Effectivement, j’avais oublié cette donnée importante :slight_smile:
Une commande avec débiter et aiguillon, pour ne faire apparaitre que l’aiguillon sauf quand le débiter est à 0 ?

J’pense pas que ça existe mais ta toujours Weakaura pour surveiller ton Débiter.

Hello

Ce que tu demandes est impossible:

Les macros tentent de lancer toutes les lignes en meme temps en parallèle.

Si ce n’est pas possible ( le plus commun est un conflit car deux sorts sont sur le GCD) alors seulement le premier sort essayera de se lancer.

Et jamais le second, meme si le premier ne peux pas être lancé car il est en CD ou tu n’as pas les ressources

C’est une limitation d’antan pour éviter les 1 button spec macro qui existaient dans les début de wow.

Exemple: En rogue outlaw, je voulais faire une macro pour fusionner Between the Eye ( le spender a utiliser en prio 100% des cas) et dispatch ( celui a utiliser sinon). ben c’est juste interdit. C’est très facile a essayer soi même comme preuve.

Tu peux utiliser les macros pour fusionner plusieurs actions hors GCD, avec éventuellement 1 élément avec GCD, mais jamais plus ou ca ne marchera pas.

Alleyâh a raison. Même si l’aiguillon est en CD la macro tente de le lancer et donc ça bloque, et comme il n’existe aucune condition pour prendre en compte le CD tu es bloqué.
Seule option :
#showtooltip Aiguillon perfide
/castsequence reset=20 Aiguillon perfide, Débiter

L’Aiguillon perfide se lance et après c’est le débiter, sauf s’il s’écoule plus de 20s (CD d’Aiguillon) entre les deux auxquel cas ça revient sur Aiguillon. Mais tu ne pourras pas lancer Débiter en prio et les macros castsequence c’est pas hyperfiable je trouve, y a souvent des bugs. Faut tester pendant quelques sessions et voir.

Je vais rester sur le traditionnel un bind pour chaque.
Mais je vais quand même tester ta macro :slight_smile:

Tu peux aussi faire avec un « mod » pour avoir 2 skill sur le même bind. Ça marche avec shift, ctrl, alt.

/cast [nomod] aiguillon
/cast [mod:shift] débiter