Macro vente objet gris

Bonjour,

Je post ici au cas ou quelqu’un ai la réponse, en 2022, sur DF existe il une macro pour vendre les objets gris ?

la mienne ne fonctionne plus et elle fonctionnait depuis bien 10 - 11 ans ^^

bonne journée

Bonjour,

Pour ce genre de soucis, pense à partager ta macro. Il suffit très souvent de modifier un truc pour que ça refonctionne.

Tu peux aussi tester celle-ci :

/run c=C_Container for b=0,4 do for s=1,c.GetContainerNumSlots(b) do local n=c.GetContainerItemLink(b,s) if n and string.find(n,"ff9d9d9d") then print("Selling",n) c.UseContainerItem(b,s) end end end

Source : https://www.reddit.com/r/wow/comments/57t3xg/comment/iwltfn5/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

merci beaucoup elle marche au poil :slight_smile:

(malheureusement, j’avais effacé l’ancienne ne fonctionnant plus ^^ )

Content que ça fonctionne.
Ce genre de macros sont des addons simplifiés, mais la taille du chat empêche d’ajouter énormément de sécurités. Donc je te conseille de toujours garder un oeil sur ce qui vient d’être vendu.

Je ne peux que te suggérer de passer par des addons dédiés, tels Scrap (Junk Seller) qui te permettra de compléter manuellement la liste avec des objets de ton choix (en supplément des objets gris).

Je comprends la volonté de ne pas vouloir d’addons. Hélas, c’est techniquement impossible, toute l’interface de base du jeu est elle-même constituée d’addons. Ils sont simplement intégrés dans les fichiers du jeu, mais sont sujets aux mêmes problèmes et erreurs que les addons externes.