Macro/addon halo de marquage raid?

Yo,

Je RL ce soir, la semaine dernière on a one try skitra (c’est pas dur) on faisant des marquages préétablis mais bon ça serait quand meme plus simple que je marque directement les copies.
Le truc c’est que ça prends du temps via l’interface de raid, y’a pas moyen de bind 5-6 touches pour directement placer les halos en appuyant dessus et en cliquant sur la zone à marquer?

Merci et bon loot pour ce soir!

EDIT: en cherchant chez les anglophones j’ai trouvé
/wm 1
/wm 2
/cwm all (pour clear)
ça fonctionne? Jpeux pasteste jsuis au taf :stuck_out_tongue:

Salut ! Alors ca a fonctionné du coup?
Désolée je ne savais pas non plus mais j’aimerais bien avoir aussi la réponse du coup ! :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Perso j’utilise un addon qui s’appelle Opie qui permet lorsque tu appuies sur une touche, de déployer un anneau de raccourcis autour de ton curseur (ou au milieu de ton écran, selon les paramètres que tu confères.).

Tu peux créer autant d’anneaux que tu le désires et les bind chacun à une touche de ton clavier. Tu peux le faire pour absolument tout ce qui te passe par la tête et dans ton cas à toi tu peux créer un anneau qui permettra d’afficher toutes les icônes de target ainsi que toutes les auras de lumières aussi (et il existe même des raccourcis pour enlever toutes les auras d’un seul coup en cliquant dessus).

Donc pour résumer tu appuies sur la touche que tu as config, ça t’ouvres un anneau avec tous les raccourcis vers les target / auras de lumières, et tu as simplement à cliquer ou plutot glisser ta souris dans la direction de l’icône de ton choix.

Je crois que cet addon est étrangement très peu connu mais je ne pourrais plus m’en passer car il me facilite la vie pour beaucoup d’autres choses, par exemple j’appuie sur une touche ça m’ouvre des raccourcis:

• vers toutes les pages de mes métiers.
  • vers mes sélections de mounts favorites.
  • vers des aptitudes secondaires (ex: création pierre de soins et puits de pierre de soins, création portail de TP, raccourcis vers les items qui buff comme les flacons/runes/nourriture).
    -raccourcis vers tous mes items qui servent à me TP dans des lieux du jeu.

Il y a pas mal de paramètres configurables pour personnaliser la maniabilité selon tes préférences.

1 mention « J’aime »

Oui ça marche pour
/wm 1
/wm 2
etc mais pour clean il fait faire
/cwm 0

Et merci pour le tip @Arygandis

2 mentions « J’aime »

Ah d’accord super, merci à vous deux !