Macros démoniste multi/sort?

C’est possible de faire une macro qui permet de lancer incinérer+conflagration en même temps(sur une touche,je sais que il y a le Gcd), désolé si le sujet a déjà été aborder, depuis ce matin je look sur google est les sujets sont vachement vieux ou en anglais et je parle pas anglais :hot_face:

Je connais pas démoniste mais si les deux sorts proc le GCD c’est mort, tu pourras pas.
Les macro c’est pas un truc miracle XD

Mince :hot_face:
c’est fichu alors

Si tu veux vraiment après que ce soit quand même sur le même bouton tu peux toujours essayer en mettant les sorts l’un sous l’autre en mettant le plus gros cd en 1er (comme ça il est lancé dès qu’il est up et s’il ne l’est pas c’est l’autre qui est lancé).

Note : Je reprécise bien que je joue tellement jamais démono (du coup si c’est deux sorts sans CD c’est mort aussi^^)

Un castsequence devrait fonctionner non? :face_with_raised_eyebrow:

Ca n’avait pas été retiré comme fonction ? Ou je confonds avec autre chose ?
Si ça existe encore (j’ai jamais aimé utiliser ça sauf pour une macro pour suicider ma goule à LK) oui ça peut marcher là du coup.
Mais faudra bien deux clics. Dans tous les cas il peut pas lancer en MEME TEMPS les deux s’ils proc le GCD.

Yep, deux clic, mais le castsequence est toujours reconnu par le jeu normalement :x

j’ai essayer en castsequence ça donne rien et les deux sorts en question sont toucher uniquement par le Gcd (insinerer et conflagration)

Normalement le castsequence permet de lancer les techniques les unes après les autres malgré le GCD. Essaye ça.

#showtooltip Incinérer
/castsequence Incinérer, Conflagration

En mettant une virgule entre les deux sorts pour que la macro comprenne la séquence. J’avais utilisé une macro Castsequence pour les dot de l’Affli, mais la Macro m’embêtait plus qu’elle ne m’aidait alors je ne l’ai plus jamais utilisée.

Merci pour ta réponse et non ça ne semble pas fonctionner non plus, c’était autorisé fut un temps mais la ça semble bloquer.

#showtooltip Incinérer
/castsequence Incinérer, Conflagration

Je viens de la tester, elle marche parfaitement. Tu as dû faire une faute de police ou de frappe. J’ai fais copier coller pour l’afficher ici, c’est la macro telle quelle.

ouaip ça marche nickel la merci :grinning: