Salut , je pose ça là parce que j’ai pas vraiment trouver et que je suis une tanche en macros , je voulais savoir si il existait ou si il était possible de crée une macros qui automatiserais la forme d’ours et la regen frenetique pour un faire un cd def pour mon sélénien , parce que c’est gigas long de tout faire puis revenir a la forme chouette.
J’ai déjà tenter de faire une macros mais elle marche pas la regen ne ce lance pas
#showtooltip Forme d’ours
/cast Forme d’ours
/cast Régénération Frénétique
Merci a tout ceux qui vont prendre le temps de me répondre.
Coucou,
de mémoire, prendre une nouvelle forme (au contraire d’annuler une forme et de revenir en forme « humaine ») nécessite un gcd. Régénération frénétique également.
La seule solution que je vois est d’utiliser une cast sequence, ça donnerait :
#showtooltip
/castsequence reset=2 Forme d’ours(Changeforme), Régénération frénétique
A noter qu’il faut appuyer deux fois sur la macro pour obtenir le tout et que ça prend 2 GCDs
Celle-ci devrait fonctionner comme attendue, en plus de te faire revenir en forme de Sélénien une fois la regen lancée :
#showtooltip Régénération frénétique
/cast [noform:1] Forme d'ours(Changeforme)
/castsequence [form:1] reset=15 Régénération frénétique, Forme de sélénien
Comme dit Aithapie, le tout ne peut être lancé en un seul click : tu devras l’utiliser plusieurs fois pour cycler à travers toutes les étapes, imposé par les GCD.
Merci a tout les deux, en effet la macros de Aprune marche je suis juste un peux triste que que sa me demande 2 gcd mais c’est déjà très bien, merci encore ^^
Bonjour, j’ai un doute sur la régénération frénétique, si je remorph en selenien pendant que j’ai le buff, je le perds ?
Je me suis fait une macro cast séquence pour récupération/prompte, elle me permet sur la même touche et en 3 clics de me recup + prompte et si je veux, me remettre une recup (quitte a être en nomorph autant en profiter).
Je précise que cette macro est pas efficace pour la spe restau à mon sens vos mieux avoir récupération et prompte à part.
Petit tips au cas où, pensais à vous soigner sous écorce (avec le talent vous avez 20% de heal en plus).
Et la prompte consommera toujours le hot de rétablissement en premier même si vous etes sous récupération.
Non, elle continuera à son terme, c’est justement l’utilité
Ah super merci *****