Bonjour,
Savez vous si il existe une macro qui me permettrait en cas de besoin de passer en forme d’ours, puis lancer régénération frénétique puis me mettre ou remettre en forme de sélénien ?
Ou dans la même idée, si je suis affinité heal, lorsque je suis en sélénien, lancer prompte guérison puis me remettre en forme de sélénien. (Je suis nul en macros :P)
En fait le but de tout ça et de pouvoir se soigner rapidement tout en restant ou en repassant en forme de sélénien sans avoir à cliquer sur 3 boutons différents !?
Si vous avez d’autres techniques je suis preneur.
En espérant être suffisamment clair.
Merci d’avance
Moi je voudrait une maccro qui me fasse tout mon cycle dps et quand je suis en danger ça lance les CD def, pour avoir que une seul touche à appuyer.
Quoi ? comment ça c’est pas la bonne classe ? hein ? faut jouer hunter ou DH pour pas avoir beaucoup de touche ?
#showtooltip Régénération frénétique
/castsequence Forme d’ours(Changeforme), Régénération frénétique, Forme de sélénien
#showtooltip Prompte guérison
/castsequence Prompte guérison, Forme de sélénien
/w le mec sur qui tu met l’innerv, le /w part que sur les mecs de ton server
#showtooltip
/use Innervation
/script SendChatMessage(« Innerv sur toi GO BURST HEAL »,« whisper »,nil,(UnitName(« target »)))
Pour ta rotation te voit bien être le type a cliqué sur ton buff pour l’enlever
/cancelaura Seigneur des étoiles
1 mention « J’aime »
Haha merci c’est parfait, c’est exactement ce que je cherchais.
Ça à l’air simple quand je regarde ta réponse 
Et oui je suis bien le genre a cliquer sur mon buff pour l’enlever donc merci pour le bonus !!!
Encore merci et bon jeu