Tout à fait, et je dirai même à ce genre de personne qui n’aime pas que le méchant blanc dirige dans des pays à majorité blanche depuis des siècles, comment fait on pour les pays noir dirigé par de méchants dictateurs noirs? On les remplaces par des blancs? et nous par des noirs? On créer un damier mondial puis on joue aux dames? c’est plus inclusif?
Je débute dans le progrès du coup je propose des idées quoi…
Comme si le problème principal de se monde c’était les races/ethnies/couleurs…
Je pense que t’as mal compris mon post ^^.
oui donc en fait c’est presque plus un problème politique tout ça ^^
Je vois pas le problème normalement on a encore le droit de tapé sur les blanc sur les hommes ou sur les catholiques sans être considérer par un mot finissants par - iste
Pourquoi une sanction s’appliquerait a cette jeune femme et pas a d’autre ?
C’est totalement politique.
Euh…
Lol.
Ils aiment bien ça souligner que les riches sont des blancs c’est le grand truc pour prouver la domination des blancs sur les « racisés », DiAngeo le fait déjà dans son livre sur la fragilité blanche, moi j’aime bien ces listes ethniques de gens riches, les fans du vilain moustachu faisaient la même chose, évidemment la c’est sur des blancs donc ça va mais imaginez si c’était fait avec autre chose…
Je pense avoir bien compris ton post mais après il était tard donc réexplique moi autrement stp. Ou c’est moi qui n’était pas clair, c’est très possible.
Bha écoute oui, ça c’est clairement pas le problème principal.
L’humain n’a besoin d’une couleur de peau différente pour faire la guerre ou pratiquer l’esclavage. Agrandir un territoire et piller les ressources pour augmenter ça richesse c’est ce qui se passe depuis toujours. Peu importe ta couleur.
Je ne pense pas dire de bêtises en disant cela.
Mais il se passe exactement la même chose, sauf que la cible cette fois c’est les blancs.
N’oublions pas que ce fameux moustachu s’est retrouvé élu par les révolutionnaires de gauches… Les bien pensants de l’époque quoi …
Ça fait peur pour le futur