Bonjour à tous, vous en avez déjà sûrement constaté la présence sur vôtre serveur vous aussi j’en suis sûr, certaines alliances HORDE/ALLIANCE de type Mafia sont mise en place afin de bloquer tout les spots de farm cruciaux via le kill des joueurs et la protection apporté entre leurs deux factions.
S’en est devenu invivable pour les joueurs plus casual comme pour les hardcores gamers ne faisant pas parti de leur « famille ».
Sur Sulfuron il s’agit de la guilde alliance et horde.
Menace par wisp de camping infini
Insulte envers l’espèce « casu » qu’ils appellent « La Plèbe »
Monopole total sur les ressources du jeu/gold (donnant ainsi l’occasion d’arrondir le argent de poche irl probablement)
Kill systématique à l’approche de ces lieux de farm
Glitch en tout genre consistant à sheep le joueur horde pour le faire régénérer
Monopole sur les World Boss
Bref conséquences :
Expérience de jeu HL des joueurs limitée par ces deux guilde
Stimulation des mode illégaux d’approvisionnement en ressources (type chinois)
Ambiance sociales infecte sur le serveur
Perte de joueurs via insulte/camping/expérience merdique
Découragement des joueurs casuals
J’ai des screen montrant ces joueurs entrain de se targuer d’être dans les chartes et intouchables, en m’insultant.
De la racaille de bas étage qui ne respect pas le petit peuple !
Sortez les faucilles et les fourches les bouseux et reprenez ce que ces mafieux nous ont volé par la force !
Inadmissible, jusqu’à quand on va les laisser faire ?!
Il faut faire qqch parce que là ça devient plus que gênant, les Tribes sont le cancer de l’alliance. Les diablosaures en P1, les usebugs des resets pour se full stuff à MC et maintenant le snipe des zones de farming.
NON !
Il faut que blizzard réagisse très rapidement, sinon beaucoup de joueurs vont stopper car c’est vraiment une épine dans le pied.
non mais c’est qu’un seul mec qui fait parler tous ces rerolls…
d’ailleurs je compte s’il arrive à 23 il pourra surement rivaliser avec le film Split et les 23 personnalités…
sinon c’est juste un poste pour reparler de Tribe, c’est à la limite du ridicule, voir triste en fait.
Alors alors, je dois être à un stade de casuallisme extrême pour m’interrogeais comme ça, mais globalement, même si le système de mafia est par essence debectant, quel est l’intérêt de vouloir farmer des tonnes de golds?
Je veux dire, passer le gros achat qu’est la monture 100% et les éventuels quelques petites pièces de stuff Lqe pour les moins avancés où est l’intérêt de farmer comme un goret la thune?
Tout le contenu peut se farmer aisément sans avoir à recourir à des compos en tout genre etc.
Du coup mon interrogation est double, non seulement je ne comprends pourquoi le concept de mafia existe, mais je ne comprends pas non plus en quoi c’est un soucis en dehors du problème moral que ça suscite…
La salle communale ou salle des fêtes pour ceux allergiques aux mots de 3 syllabes et + n’est utilisée que pour les anniversaires des french dreamer de 40 ans et au-delà.
Je pense que ce joueur c’est trompé en parlant de « layer abuse à MC ».
En revanche personne n’a jamais mentionné « alliance crossfaction » en ce qui concerne les worldboss.
Ce qui est vrai :
Les ont une entente avec des hordeux afin de bloqué l’accès au spot de farm diablosaure (en P1), feu élém, ou tout ce qui les intéressent, en tuant les joueurs d’une faction ou de l’autre. Cela va même jusqu’a utiliser des glitch type sheep leurs amis H2 pour le faire regen qu’il puisse prendre le dessus sur son adversaire.
Quant au monopole sur les WorldBoss, étant donnée que je ne vois pas l’aide flagrante de la faction adverse (pas besoin j’imagine), il n’y a rien à redire ormis que les joueurs ne verront sans doute jamais à quoi ressemble Azuregos ou Kazzak.