Bonjour à tous,
Je suis à la dernière étape pour l’apparence cachée Charge du mérinomancien. Je dois donc trouver le mouton volatils de Tornheim. Je dois en trouvé qu’un seul ou plusieurs ? J’en ai fais exploser un, mais il n’y a pas eu de boîte dialogue. Cependant j’ai beau chercher, je n’en trouve pas d’autre.
Merci d’avance.
Yop !
Le mouton volatile se situe dans le hall du gardien (le domaine des mages) une fois que tu auras sheep toute les créatures listé sur le site ci-dessous.
Salut,
Non c’est le contraire, d’abord les sheep, ensuite faire exploser le mouton volatile dans le hall. J’ai déjà effectué ces étapes. Là je dois trouver le ou les moutons à Tornheim avant de conclure à la tour de la forêt d’Elwynn
Autant pour moi.
Il est écrit sur wowhead qu’il faut que tu en trouve un.
Une fois que tu l’auras fait explosé tu auras peut être une petite bulle de dialogue qui t’indiquera que cette étape aussi est validé.
(Je l’ai farm pendant Légion , je ne me souviens plus vraiment des détails.)
Un lien pour t’indiquer l’emplacement du mouton en question à Tornheim.
https://fr.wowhead.com/npc=111691/mouton-de-tornheim-extr%C3%AAmement-instable#map
Ok, donc un seul mouton suffit, car je n’ai pas eu la boîte de dialogue mais j’ai beau tourner, je n’en trouves pas d’autres. Je vais aller à Elwynn voir ce qu’il en est. Merci
Préviens si tu as réussi.
Je confirme, un seul mouton suffit