Je viens de up mon mage lev60 car j’aime bien gameplay Arcane, un peu givre mais pas du tout feu, j’ai 15000pts d’honneur donc j’aimerai me décider sur la spé.
Donc j’aimerai savoir si il y a moyen de faire quelque chose en mage arcane ou givre pour du pvp, bg, arène et sauvage svp?
Perso j’ai commencé SL en spé arcane, très mobile et avec Bombardement Arcanique en finisher, c’est ultra fun et efficace !
La spé feu fait son retour en PvP et en arene, assez fragile sans la Proctection de Triune, mais c’est le plus gros burst toute spé confondue. J’ai un peu plus l’impression qu’il faut plus de stuff minimum pour être efficace.
Teste les deux !
Regarde les stats en arène que ce soit v2 ou v3 et tu vas vite comprendre qu’il faut t’orienter malheureusement vers la spe feu…
De toute façon quelle que soit la spé c’est hâte poly en pvp et le leg triune peut se jouer avec les 3 spés aussi donc tu peux y aller sans pression pour dépenser tes points.
Ok merci!
J’ai acheté tout le stuff pvp je suis ilev 165, ça m’a fait un bon petit up, pour l’instant je suis en givre, mais j’aimerai vraiment cette leg triune, elle doit être énorme!
Bonsoir à tous!
Je profite de ce post sur le forum pour vous joindre le lien de ma page twitch, vous pourrez regarder mes streams en rediffusion sur une durée de 14 jours.
Afin de rassurer l’OP, gameplay uniquement Arcanique
Je compte stream à nouveau pour la rentrée, n’hésitez pas à passer sur le stream et je répondrai à vos questions avec plaisir.