bonjour, quelqu’un saurait quel addon pour avoir les charges missilles( les 3 charges) proc comme a legion ? Merci
Tu devrais pouvoir trouver un weakaura qui fait ce travail.
Je recherche rapidement.
Celui-là a l’air intéressant : _https://wago.io/URWiGMLX8
Salut, je suis casu/débutant et je vois souvent revenir weekaura dans les addons quasiment indispensable, je l’ai télécharger mais je n’y comprend rien, pourrait tu me faire un rapide descriptif d’à quoi sert l’addon?
Thé !
En gros, c’est un outil qui te permet d’afficher à peu prêt tout et n’importe quoi à partir de données ouverte part le jeu (buff, debuff, mécanique de boss, même l’heure je suppose ? enfin, bref, pas mal de chose).
En gros, ce que je vais dire est un peu faux mais c’est comme un outil (un framework) qui te permet de créer des addons graphiques d’une manière plus simple.
Un addon qui te permet de créer des addons en gros (il ne créer pas d’addon à proprement parler enfin bref osef).
La chose intéressante, c’est qu’à partir de cet addon (qui te permet donc de créer des affichages personnalisés), tu vas pouvoir aussi importer des créations d’autres joueurs, création que tu peux retrouver massivement dans un hub qu’on nomme _Wago.io
Pour faire simple et ne pas te prendre la tête, tu vas sur le lien que j’ai fournis plus haut. Une fois sur la page, tu verras un bouton « Copier le texte weakaura encodé ». Lorsque tu cliques dessus, en store juste dans ton presse-papier un encodage qui permettra à partir de l’addon weakaura, de télécharger le weakaura que tu es en train de consulter.
(Weakaura, c’est l’addon, et les affichages que tu créer sont aussi appelés weakaura, gg au créateur du concept…)
Sur ton jeu, tu vas lancer la commande /wa
Une fenêtre va s’afficher, et tu vas cliquer sur le bouton « Importer » et tu vas coller tout le contenu de la chaîne de caractère dedans pour télécharger le weakaura.