Mage arcane PVE

Bonjour, j’ai très peu de DPS et je ne comprends pas pourquoi. Je lance en 1er rune de puissance, je me suis fait une macro avec rune de puissance et toucher des magi une autre avec pvoir des arcanes images miroir et bruleur d’ame, et sur les touches de mon clavier j’ai placé : déflag des arcanes, barrage et projectile des arcanes … auriez vous des idées ? merci beaucoup.

Salut, combien d’ilvl?

Engagement sur un pack: rune, toucher, barrage, projectiles à fond jusqu’à la fin du toucher puis nova, barrage, puis explosion au cac
Engagement sur un boss: toucher, pouvoir, barrage, projectile à fond jusqu’à la fin du barrage, puis soit tu spam ton projectile et ton barrage (suivant ton légendaire) soit tu joues sur déflagration et projectile.

Voilà et tu cales tes CD là dedans, et le tour est joué
A moins d’avoir un tank qui fait des gros packs en donjon (donc grosse clef) tu devrais être devant les mages feu de ton niveau de stuff

Merci beaucoup je vais regarder cela je vais m’entrainer voir qu’est ce que ça donne … je note comme tu as pu le constater je m’étais trompée de perso, heureusement tu as bien vu que c’était pour ma mage ^^.

pour les pack jdit pas,
par contre, sur du monocible (gros mob ou boss)
je recommanderais plutot un truc un poil plus tricky:

orbe/explo pour avoir 2-1charge . >spam AB et cumulé 2-3 clearcast ( 3parfois c’est long/compliquer,donc c’est a voir selon la situation)>Puissance des arcane/trinket/pot>Barrage>toucher>projectile x3 ( la,je suis pas certain s’il faut mieux continuer a chain projo,ou alterner AB et projo quand clearcast proc)>barrage avant la fin du toucher (prendre en compte le traveltime du projectile.

et ensuite,dans l’idée tu rebuild 3clearcast dans les 45prochaine seconde (le cd de toucher) et tu pose la rune au sol quand t’a pas la puissance (qui a aussi 45s)

mmvoila en gros,ce je fait perso.