Mage Arcane - Un DPS ridicule?

Bonsoir,
Je joue Mage Arcane depuis la sortie de Mist of Pandaria (22 Juillet) et j’ai un dps vraiment nul à chié…
Je suis plutôt bien stuff enfin pour un level 85.
Mais rien à faire le DPS est dramatique.
J’ai entièrement lu les sites expliquant la rotation ou autres :

h ttps://www.wowhead.com/mop-classic/guide/classes/mage/arcane/dps-overview-pve

h ttps://www.wowhead.com/mop-classic/guide/classes/mage/arcane/dps-rotation-cooldowns-abilities-pve#aoe

Mais rien à faire mon DPS est vraiment dégueulasse.
Sauriez vous m’expliquer et me dire ou le bat blesse s’il vous plait pour pouvoir un dps normal et non catastrophique ?
Dans l’attente d’une réponse un merci à vous.

Lol c’est exactement pourquoi je déteste Blizzard, ils font des correctif pour plusieurs classe car le mage est OP. Du coup, le mage devient une *** à place de juste ajuster pour que tout le monde soit identique. Ils sont INCAPABLE de faire des correctif juste pour tout le monde, il doive systématiquement en mettre un au bas du classement. C’est à se demande s’il test eux même leur propre jeu. Sérieux Blizzard faite votre taff UNE SEULE UNE SEUUUUULLE bordel de fois comme il faut. Sa serait exceptionnel.

1 mention « J’aime »

Sauf que l’équilibrage parfait n’a et n’existera jamais, il y aura toujours un dernier et un premier en ce qui concerne les spé

régle numéro 1: gear
réfle numéro 2: opti
régle numéro 3: avoir des wa/addons , et cette partie est bien triste, car la spé à tellement de trashbuf à géré que si tu track pas bah tu vas ruiné ton dps.
La spé et contre intuitif, tes obliger de spam déflag même si tes full orb.
(la spé hero jeteur de sort était bien mieux faite à ce propos, clair sans être trop brouillons)
régle numéro 4: le groupe, le tank doit joué autour de tes cd, et tu doit avoir un groupe avec une certaines synergie

La spé et en réalité pas ouf, je sais mm pas pq les top joueur joue encore ça, en s2 t’avais un mono de fou, la c’est même plus le cas
Au mdi je suis sur que la classe va sauté d’ailleurs

parce que l’arcane est la forme de magie originel,la force pure et brut \o/

et que parfois c’est rigolo d’etre en mode « haha projectile go bRrrrrrr »