Bonjour à tous,
Je debute totalement wow et j’ai pris shadowland version epic. J’avais commencé un mage elf jusqu’au lvl 23 en gros et j’ai decouvert le sesam disponible avec la version epic que j’ai utilisé sur mon prêtre. me voici donc Lvl 50 avec mes équipement de perso lvl 68. Le problème c’est que maintenant je oneshoot tout, c’est plus vraiment amusant quoi, d’autant plus que je ne fais plus que 25 à 55xp par quetes alors qu’avant je faisais dans les 1000 mini.
La question c’est : Dois-je recommencer un perso et le Lvl up normalement?
Sachant que là ca ne fait que 2 semaines que j’ai commencé wow que pour les quetes pour le moment?
merci d’avance pour vos conseilles
math
T’inquiète pas, au debut tu vas os facile, mais apres plus tu vas xp plus tu vas durer
2 mentions « J’aime »
Bonjour!
Alors si tu effectues des quêtes hors contenu de la nouvelle extension c‘est normal. En gros si tu veux continuer à découvrir les zones et quêtes des précédentes extension (ou Wow vanilla) tu peux soit continuer avec ton personnage niveau 50 mais n’obtenir que peu d’xp (et one shot accessoirement) soit prendre un personnage bas niveau ou un nouveau personnage pour obtenir de l’xp normalement et le monter de niveau.
Car en effet pour continuer à xp ton perso niveau 50 jusqu’au niveau 60 il faut que tu débutes la campagne de la nouvelle extension.
Quoique tu choisisses, amuse-toi bien ^^
1 mention « J’aime »
merci beaucoup pour vos réponses