Je vais jamais en arènes, mais je passe énormément de temps en bg, duel, sauvage, donc je passe pas mon temps à me tourner les pouces.
Très longue même, et perso je préférais ce temps là où tu pouvais vraiment prendre des gens de vitesse avec de la technicité, maintenant des spé vraiment techniques il n’y en a plus vraiment, la seule chose qui semble demeurer c’est une spé qui va sortir son DPS en 15 secondes quand son adversaire va faire pareil en 3.
C’est pas vraiment ça le problème, le PvP a toujours eu un coté plus ou moins casu dans le sens où tout le monde pouvait BG ou arènes mais que seuls quelques élus pouvaient réellement briller et c’est parfaitement normal.
Le problème c’est que les devs ont fait tourner le jeu uniquement autour de la v3, de supprimer des mécaniques vitales à des classes en se disant que « ça sera compensé par nos MATES », en donnant un GP inexistant à une classe en se disant « ça sera compensé par nos MATES ».
Si le PvP pue de la lettre après le « P », c’est parce que le PvP n’existe pas dans la tête des devs en dehors de la v3.
On me dit souvent que le jeu est pas équilibré pour la v1, effectivement il ne l’a jamais vraiment été, en revanche de retirer des mécaniques à des classes et en donner à d’autres en se disant « osef c’est compensé en v3 », pour moi c’est ça le problème…
Suffit de voir les anciennes vidéos de Cobrak où le mec pouvait gérer 3 adversaires en même temps car il avait les mécaniques pour ET les compétences pour s’en servir. Fous le dans la même situation avec les mécaniques actuelles et il tiendra pas 3 secondes…
Avec tous les anti-fear, les anti-stun, le self heal et la mobilité, lui aussi il donnera l’impression d’un type qui slack à 1k2.
J’en ai ras la croupe de cet argument de « sé compenssaient pare la véTROA ».
Rien à f** de la v3, c’est ce format pourrave qui a tué le PvP, c’est ni les montures volantes ni les casus.