Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le titre, je recherche en vue de WoW Classic une Guilde principalement PvP avec éventuellement des raids prévus à raison de 2 soirs/semaine en ce qui concerne le Pve.
Ancien gros joueur PvP (un Mage R14, un R12, ~4h de BG/jour + Wpvp journalier) et gros joueur Pve également (MC/BWL/Aq20/Aq40 clean, 2 Ailes Naxx) sur Classic ainsi que jusqu’a fin LK, je recherche un projet solide et compétitif sans pour autant consacrer autant de temps de jeu qu’à l’époque mais pouvant tout de même apporter une certaine expérience (même si ma mémoire risque de me faire défaut sur bcp de points !).
Je précise également que je recherche avant tout, comme tout bon joueur Classic qui se respecte, et en priorité, une réelle communauté de guilde soudée similaire à celle de la période Vanilla.
Au vue des très nombreux projets de guilde disponibles et n’arrivant pas à faire de choix du fait de la sortie d’ici, rappelons-le, encore 2 long mois de Classic, je suis à l’ecoute de propositions si le cœur vous en dit !
Allianceux, Hordeux, mon choix n’est pas encore fait, bien que mon amour pour les Gnomes reste intact…
Au plaisir d’ecouter vos propositions très bientôt !