Mage et mythic +

Bonjour,

Voilà jouant constamment en pu ( j'ai difficilement atteint les 850 rio), j'envisage de sésame côté ally pour jouer avec des amis, et je me demander ce que valait le mage sur des clés 15 et +.

Savoir que je veux jouer un caster et que j'aimerais une classe qui ai un très bon DPS uniquement en mythic +, et qui soit très utile, du coup équilibre, hunter, mage ou démo ??

Merci de votre retour sur le mage.
Pour suivre je me pose la même question
salut, je vais parler de mon expérience en tant que mage feu.

Pour trouver un groupe sans avoir beaucoup de Rio c'est compliqué au début, mais a partir de 1k ça commence a être correct. Il faut savoir qu'en mm+ actuellement 75-80% des mages sont givres car c'est la spé la plus utile en ce moment. donc si vous comptiez jouer mage givre, allez y, si vous comptiez jouer une autre spé alors là il faudra bien jouer la spé
j'aimerais une classe qui ai un très bon DPS uniquement en mythic +, et qui soit très utile

Autant rester dh.
08/11/2018 12:58Publié par Reikka
j'aimerais une classe qui ai un très bon DPS uniquement en mythic +, et qui soit très utile

Autant rester dh.

classe de bonobo, mieux avoir moins de dps mais un gameplay correct.
10/11/2018 15:50Publié par Flolock
classe de bonobo, mieux avoir moins de dps mais un gameplay correct.

J'espère que c'est pas ton main, parce que venant d'un démo affli ... voilà l'ironie xD
Je suis mage a 1k4 je peux te dire que je galère a trouver des groupes. Je full Pu aussi.

Azalàx mon mage au cas ou :)
vue le nerf du givre qui arrive :x si t'aime jouer feu alors fonce sinon lock sera tj une valeur sûr ! mtn pas tj facile a jouer :o sinon hunt très bon aussi